Bonne chance a notre français mais si vous aimez comme nous le frappeur bourré de talent et d'extravagance Verdasco venez voir notre club qui porte sur ces joueurs d'exception ! Bon match !
Allez Juju,on connait Verdasco pour son manque de régularité ..Julien a ""toute les armes"" pour le battre,après on dirait que les gauchers ne lui réussissent pas trop,en atteste leur h2h ,mais mise a part la dérouillé qu'il s'est pris sur terre battue ,ca a été toujours serré,donc let's go juju ,let's go :)