Un service foudroyant (y en a des tas en ce moment Isner, Opelka, Karlovic...), un grand coup droit (également... la liste des cogneurs de fond de court serait trop longue à t'énumérer) et... c'est tout. Si pour toi, dire que pour Kyrgios "(son talent) est présent un point c'est tout", ça te regarde. Pour ma part, le "un point c'est tout" n'est pas aussi évident.
Pour moi son seul talent est de me faire tenir éveillé jusque tard cette nuit pour le voir encore se ridiculiser devant la terre entière
Mais niveau tennis, désolé, pas de quoi se taper le cul par terre non plus...
@Teddybo : On n'aime pas tous Nick qu'on ne trouve pas talentueux mais on accepte ton invitation ne serait-ce que pour supporter Jared. Compte sur nous ! va y avoir du sport ce soir !
Si tu le trouves talentueux c'est ton choix.
Nous avons aussi le droit de ne pas être d'accord avec ton jugement.
Dire que ne pas trouver talentueux Kyrgios est complètement con est tout aussi débile
Certains TTiste ne sont plus dans des groupes pour soutenir X joueur mais pour être contre ce joueur XD
Bref, ne parlons pas non plus des parieurs en ce moment...
Hâte d'être en septembre pour revoir des fdm sympathiques comme elles le sont d'habitude :)
Pour moi son seul talent est de me faire tenir éveillé jusque tard cette nuit pour le voir encore se ridiculiser devant la terre entière
Mais niveau tennis, désolé, pas de quoi se taper le cul par terre non plus...
Nous avons aussi le droit de ne pas être d'accord avec ton jugement.
Dire que ne pas trouver talentueux Kyrgios est complètement con est tout aussi débile