Je pense que Bagdathis va le faire easy car Nado est inconstant et quand il fait des beaux matchs c'est souvent contre Nadal et personne d'autre vraiment.
Après,il fait voir que la terre battue il est bien dessus mais bon Baghdatis nous a offert un tel debut de saison que je n'y crois pas trop pour l'espagnol.
En effet Verdasco n'a qu'une grande victoire cette année c'est contre Rafa comme on a tous pu le voir et encore apres il s'est fait eliminé juste après donc..
Tandis que Baghdatis,lui,lorsqu'il gagne un gros match,il tient a bout et va le plus loin possible.
Cette année il a pu deja battte des grands joueurs comme Troicki,Goffin,ou encore RBA qui sont quand meme a un certain niveau.
D'un autre coté faut preciser que Marcos ne vaut pas rien non plus,et je pense que son classement ne correspond pas reelement a son vrai niveau.Moi perso je le mettrais Top30.
D'autre part,chapeau pour le 6/0 6/0 contre Schwartzman au tour d'avant à ce tournoi-ci.
Amazing ^^
Mdr j'aurais du dire tout ca dans une analyse lol 😛 mais c'est pareil 😊
Bref comme ça je dirais 6/4 6/3 pour Marcos meme si je ne predis pas l'avenir,..ou du moins je ne crois pas xD
Je conteste!Ca merite un X2 entierement!! En long en large et en travers nimporte ou comme vous voulez mais fait mettre un X2 meme si ca penche legerement sur Baghdatis quand meme mais c chaud!
Après,il fait voir que la terre battue il est bien dessus mais bon Baghdatis nous a offert un tel debut de saison que je n'y crois pas trop pour l'espagnol.
En effet Verdasco n'a qu'une grande victoire cette année c'est contre Rafa comme on a tous pu le voir et encore apres il s'est fait eliminé juste après donc..
Tandis que Baghdatis,lui,lorsqu'il gagne un gros match,il tient a bout et va le plus loin possible.
Cette année il a pu deja battte des grands joueurs comme Troicki,Goffin,ou encore RBA qui sont quand meme a un certain niveau.
D'un autre coté faut preciser que Marcos ne vaut pas rien non plus,et je pense que son classement ne correspond pas reelement a son vrai niveau.Moi perso je le mettrais Top30.
D'autre part,chapeau pour le 6/0 6/0 contre Schwartzman au tour d'avant à ce tournoi-ci.
Amazing ^^
Mdr j'aurais du dire tout ca dans une analyse lol 😛 mais c'est pareil 😊
Bref comme ça je dirais 6/4 6/3 pour Marcos meme si je ne predis pas l'avenir,..ou du moins je ne crois pas xD
Mdrrr