De toute façon, le constat est simple: Le plus fort doit l'emporter. Quand le plus fort se couche et laisse gagner le plus faible (qui en plus était très faible aujourd'hui), c'est inadmissible. Je perds pas grand chose et j'accepte ma perte,c'est même pas rager pour ça, j'ai recuperé 70% de ma mise en faisant un surebet quand Olivo était à 6.8 de cote ( au cas ou que je me suis dit...) Mais c'est rageant pour tout ceux qui aime le sport de compétition. Bref, c'est pas grave mais a quoi bon passer trois heures devant son écran pour vivre ça quoi..
Sandra, avec tout mon respect et je suis aussi très content pour Olivo qui mérite bien plus que Nando de part sa combativité à percer dans le monde pro. Mais Nando s'est juste couché, et Olivo n'a même pas eu a faire les points.
Bon match !