De toute façon, le constat est simple: Le plus fort doit l'emporter. Quand le plus fort se couche et laisse gagner le plus faible (qui en plus était très faible aujourd'hui), c'est inadmissible. Je perds pas grand chose et j'accepte ma perte,c'est même pas rager pour ça, j'ai recuperé 70% de ma mise en faisant un surebet quand Olivo était à 6.8 de cote ( au cas ou que je me suis dit...) Mais c'est rageant pour tout ceux qui aime le sport de compétition. Bref, c'est pas grave mais a quoi bon passer trois heures devant son écran pour vivre ça quoi..
Sandra, avec tout mon respect et je suis aussi très content pour Olivo qui mérite bien plus que Nando de part sa combativité à percer dans le monde pro. Mais Nando s'est juste couché, et Olivo n'a même pas eu a faire les points.
Pas vraiment en feu Sandra, c'est Nando qui a donné le match 😊 Il arrive à faire 2 doubles d'affilé à 40A voire même parfois 3 par jeu de service... Sans compter les innombrables fautes directes absurdes de ce match...
Oui c'est certain mais pour avoir vu tout le match, Nando l'a vraiment donné. Avec une estimation très basse il a facile donné 30 points sur ce match, parfois en enchaînant plusieurs doubles fautes dans les moments importants. Et le niveau d'Olivo était vraiment faible...
Là ce n'est pas une question de mal jouer, c'est une question de faire exprès de mal jouer, c'est totalement différent.
En tout cas sur ce match Olivo ne mérite rien, Verdasco en revanche lui mérite d'être sanctionné
Je suis bien d'accord avec toi Sandra, mais là c'est juste que le niveau de Renzo était très faible, même si c'est un joueur qui mérite beaucoup de part son comportement. Pour que la bouteille soit à moitié pleine il faudrait déjà quelque chose pour la remplir ^^
Monfils a balancé son match mais Vasselin pour le coup a quand même très bien joué. Puis Gaël était soit disant gêné par sa hanche et son doigt.
Au passage le quart de Monfils a l'Open d'Australie ne veut rien, n'importe quel joueur potable y allait vu son tableau
@Sandra: Parcequ'on se fait encore avoir x) Mais même quand on ne parie pas, tu regarde un match de tennis et tu vois ça? C'est inadmissible. Ca va à l'encontre des valeurs du sport et on nous prends pour des cons
Simon et ses première balles à moins de 140km/h c'était pas beaucoup mieux lool. Mais dommage à domicile ça aurait pu les transcender. Mais pas grave confiance en Gasquet qui gardera probablement son titre. Encore que demain match piège pour lui face à Baghda qui l'a toujours battu
Que ce soit troublant ou pas, tout ceci reste des allégations sans preuve : Verdasco est innocent jusqu'à preuve du contraire.
Inutile de disserter sur le sujet, rien de bon n'en sortira.
Merci de revenir au match, dans son aspect sportif et tennistique.
Je plussoie TheKing. D'une manière générale, faudrait y aller mollo avec vos histoires de "truquage" permanentes dès qu'on est sur un 250. Ça devient un peu trop récurrent.
Dans tous les discussions, le mot TRUCAGE est inclus.
Il faut arreter de voir le complot partout.
Pour ceux qui jouent au tennis le savent. Il a des moments avec et des moments sans dans un match. Le tennis se jour beaucoup dans la tete. C'est pour cela que des tetes de serie tombe en tournoi 250 alors que cela arrive moins en Grand chelem.
En conclusion, il y a pas de trucage mais des rebondissement.
Faut dire qu'a Montpellier.. Sur les 8 têtes de séries, seulement 2 présentes en quart. C'est bien de voir d'autres têtes mais pour les organisateurs ça doit être un peu les boules oui ..
Ca doit être sympa Quito, pour que Tomic s'aligne sur un tel tournoi, doit y avoir quelque chose de + interessant que de jouer au tennis, vu le degré d'implication de Verdasco sur ce match ^^
Bon match !
En tout cas sur ce match Olivo ne mérite rien, Verdasco en revanche lui mérite d'être sanctionné
Au passage le quart de Monfils a l'Open d'Australie ne veut rien, n'importe quel joueur potable y allait vu son tableau
Je précise que je ne parie jamais un match de Nando (quoique le premier set je devrais)
Inutile de disserter sur le sujet, rien de bon n'en sortira.
Merci de revenir au match, dans son aspect sportif et tennistique.
Il faut arreter de voir le complot partout.
Pour ceux qui jouent au tennis le savent. Il a des moments avec et des moments sans dans un match. Le tennis se jour beaucoup dans la tete. C'est pour cela que des tetes de serie tombe en tournoi 250 alors que cela arrive moins en Grand chelem.
En conclusion, il y a pas de trucage mais des rebondissement.