Je comprends pas le X2? Il a un titre à défendre, la Terre Battue est sa meilleur surface, il a sorti Pella brillamment (et c'était pas cadeaux pour un premier tour), il joue contre un joueur qui sort des qualifs dont c'est le premier tournoi... Je ne vois pas, il revient de blessure?
Martin a quand même battu Grano qui est spécialiste TB, et Hemery qui monte plutot bien surtout sur TB aussi... Estrella n'est pas dans la même forme que l'année dernière mais il ira au combat et l'emportera très certainement quand même :)
D'accord mais si la forme est "plutot" du coté de Martin, est ce que le talent et l'application qui sont du coté d'Estrella ne seraient pas suffisants? J'ai des doutes. On verra bien, en tout cas les pronostiqueurs ont choisis clairement. Les bookmakeurs bcp moins tu me dira...
Commentaires les mieux notés