Je comprends pas le X2? Il a un titre à défendre, la Terre Battue est sa meilleur surface, il a sorti Pella brillamment (et c'était pas cadeaux pour un premier tour), il joue contre un joueur qui sort des qualifs dont c'est le premier tournoi... Je ne vois pas, il revient de blessure?
Martin a quand même battu Grano qui est spécialiste TB, et Hemery qui monte plutot bien surtout sur TB aussi... Estrella n'est pas dans la même forme que l'année dernière mais il ira au combat et l'emportera très certainement quand même :)
D'accord mais si la forme est "plutot" du coté de Martin, est ce que le talent et l'application qui sont du coté d'Estrella ne seraient pas suffisants? J'ai des doutes. On verra bien, en tout cas les pronostiqueurs ont choisis clairement. Les bookmakeurs bcp moins tu me dira...
Jouer Granollers ... apperement il a été NUL de chez nul .
Un peu comme ERV ce soir .
Il va dérouiller . Tomber contre un joueur confirmer c est bien , le battre c est très bien , mais si tu le bat et que pendant tout le match il fait des double fautes , des fautes directes à foison , un mental de sauterelle ; et bien tu relativise ta victoire normalement .
Grosse mise sur sur Estrella ce matin
On va voir cela.
Bon match en tt cas à tous
Comme l'a dit Tisba le x2 est assez logique en fait. Estrella n'est plus tout jeune,a des résultats assez ternes en ce début de saison (défaite face a Bourgues en tournoi Challenger récemment) et Martin a sorti Granollers qui est une plaie sur terre. Malgré son titre a défendre,cela fait des mois que le Dominicain n'est plus au top de ce qu'il a pu être.
Un peu comme ERV ce soir .
Il va dérouiller . Tomber contre un joueur confirmer c est bien , le battre c est très bien , mais si tu le bat et que pendant tout le match il fait des double fautes , des fautes directes à foison , un mental de sauterelle ; et bien tu relativise ta victoire normalement .
Grosse mise sur sur Estrella ce matin
On va voir cela.
Bon match en tt cas à tous
Allez Victor ! ;)
Sinon C est grave .
Vamos Victor :)