11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victor Estrella Burgos vs Andrej Martin • Quito 2016

Andrej Martin
MartinAndrej Q ATP 400 live 401
5
1
0
0
0
95.4% (1129)
4.6% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Je comprends pas le X2? Il a un titre à défendre, la Terre Battue est sa meilleur surface, il a sorti Pella brillamment (et c'était pas cadeaux pour un premier tour), il joue contre un joueur qui sort des qualifs dont c'est le premier tournoi... Je ne vois pas, il revient de blessure?
5
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Martin a quand même battu Grano qui est spécialiste TB, et Hemery qui monte plutot bien surtout sur TB aussi... Estrella n'est pas dans la même forme que l'année dernière mais il ira au combat et l'emportera très certainement quand même :)
3
YoHaN
YoHaN • 4 abonnés
C'est SON Tournoi.. Go Victor!
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Victor il a un titre à défendre.
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
D'accord mais si la forme est "plutot" du coté de Martin, est ce que le talent et l'application qui sont du coté d'Estrella ne seraient pas suffisants? J'ai des doutes. On verra bien, en tout cas les pronostiqueurs ont choisis clairement. Les bookmakeurs bcp moins tu me dira...
1
Myster
Myster • 8 abonnés
Jouer Granollers ... apperement il a été NUL de chez nul .
Un peu comme ERV ce soir .
Il va dérouiller . Tomber contre un joueur confirmer c est bien , le battre c est très bien , mais si tu le bat et que pendant tout le match il fait des double fautes , des fautes directes à foison , un mental de sauterelle ; et bien tu relativise ta victoire normalement .
Grosse mise sur sur Estrella ce matin
On va voir cela.
Bon match en tt cas à tous
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Va chercher Burgos VA VA !
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Vamos
1
Myster
Myster • 8 abonnés
Lol Tim01 le mec , ya meme pas 30 minute de jeu et il ya 4-4 ahaha
1
skunkinglove
skunkinglove • 2 abonnés
Le break serai bienvenu come on estrella
1
Myster
Myster • 8 abonnés
Pierre A ; mILMANN CA GAGNE
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Vous vous trompez de rubrique pour parler de vos ....paris . Ici on commente le match seulement . :)
Allez Victor ! ;)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Andrej :D
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Comme l'a dit Tisba le x2 est assez logique en fait. Estrella n'est plus tout jeune,a des résultats assez ternes en ce début de saison (défaite face a Bourgues en tournoi Challenger récemment) et Martin a sorti Granollers qui est une plaie sur terre. Malgré son titre a défendre,cela fait des mois que le Dominicain n'est plus au top de ce qu'il a pu être.
Myster
Myster • 8 abonnés
Ça passe pour estrella.
Sinon C est grave .
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
PB sur Martin pas normal qu'il y'est un x2
PierreA
PierreA • 3 abonnés
PB veut dire?
bayo
bayo • 5 abonnés
Vamos andrej::
bayo
bayo • 5 abonnés
Montre lui que c 'est le moment qu il prenne sa retraite Victor
Farxy
Farxy • 48 abonnés
PB: Point Bonus
marco57
marco57 • 146 abonnés
@pierreA PB veut dire point bonus

Vamos Victor :)
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Merci! Vous voyez une victoire d'Estrella?
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Je sais pas bizarre le x2
bayo
bayo • 5 abonnés
Podj Martin
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Oui Victor a un titre à défendre et Martin n'a pas les armes nécessaires pour l'arrêter
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Son jeu est tellement atypique à Victor !
PierreA
PierreA • 3 abonnés
Il bombarde en coup droit !
skunkinglove
skunkinglove • 2 abonnés
Viva estrella
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
0-30
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
3 bdb C'MON
Afficher plus