Merci à certains d'avoir bien pollué la page (entre autres Romain et d'autres).
Bravo Caro pour ce beau retour. 👏👏👏
Ce qui ne veut pas dire que Donna était nulle. Pas dans le match et Sans doute stressée face à une ex number one.
J'attends la suite Caro 😉👏
Du beau monde sur le court ...
contrairement à l'avis majoritaire, je vois plus Donna remporter ce match, mais attention effectivement Caroline ne revient pas en touriste..
Bravo Caro pour ce beau retour. 👏👏👏
Ce qui ne veut pas dire que Donna était nulle. Pas dans le match et Sans doute stressée face à une ex number one.
J'attends la suite Caro 😉👏
contrairement à l'avis majoritaire, je vois plus Donna remporter ce match, mais attention effectivement Caroline ne revient pas en touriste..
Juste des commentaires un peu agaçants. Comme d'habitude.