Merci à certains d'avoir bien pollué la page (entre autres Romain et d'autres).
Bravo Caro pour ce beau retour. 👏👏👏
Ce qui ne veut pas dire que Donna était nulle. Pas dans le match et Sans doute stressée face à une ex number one.
J'attends la suite Caro 😉👏
Du beau monde sur le court ...
contrairement à l'avis majoritaire, je vois plus Donna remporter ce match, mais attention effectivement Caroline ne revient pas en touriste..
Ce n'est que le 1er set...
Et Caro n'est pas là juste pour rire, elle veut gagner.
Il faut aussi laisser le temps à Donna de se règler.
Mollo les ouistitis 😉
J'avais prédit que vu contre qui Wozniacki tombait au T2, elle avait toutes ses chances pour aller au T3, mais là vu ses 2 tours à venir, quelle que soit l'adversaire, ce sera QF direct quasi offert.
Ça a l'air d'avoir été un super match si j'en crois les stats !
Hyper positif pour Caro :D
Dommage pour Donna, j'aurai aimé la voir plus loin dans le tournoi..
Je "croate" que Vekic va gagner logiquement contre la danoise, ancienne n°1 mondiale et jeune maman qui tente un retour au plus haut niveau, à l'instar de l'ukrainienne Svitolina !
Non mais dire ça ce n'est plus du jeu... Autant prier pour une foulure tant que vous y êtes... C'est irrespectueux. Je n'ai rien contre Caro mais Mollo les commentaires hors jeu
Bravo Caro pour ce beau retour. 👏👏👏
Ce qui ne veut pas dire que Donna était nulle. Pas dans le match et Sans doute stressée face à une ex number one.
J'attends la suite Caro 😉👏
contrairement à l'avis majoritaire, je vois plus Donna remporter ce match, mais attention effectivement Caroline ne revient pas en touriste..
Juste des commentaires un peu agaçants. Comme d'habitude.
Ajmo Donna :D
Et Caro n'est pas là juste pour rire, elle veut gagner.
Il faut aussi laisser le temps à Donna de se règler.
Mollo les ouistitis 😉
Hyper positif pour Caro :D
Dommage pour Donna, j'aurai aimé la voir plus loin dans le tournoi..
Bravo Caro :)