Je "déteste" l'Open d'Australie, je dors la nuit. Pas avant 3h25, quelle idée de jouer en pleine nuit😊. Il ne me reste plus qu'à mettre un réveil, j'ai pas le droit de louper ça.
A ce moment du match, pas de chance... :X J'espère que Donna va réussir à conserver son avance dans ce super tie-break et qu'elle va s'imposer.
En tout cas, match bien compliqué.
9-3 (6 bdm) -> 9->7.
Oskana vraiment agressive, il fallait utiliser tout y compris les moonballs et encore.
Mais Vekic a tenu. Avec des jolis lobs et FD d'Oskana (entre autres).
Pas d'interview.
En tout cas, match bien compliqué.
Oskana vraiment agressive, il fallait utiliser tout y compris les moonballs et encore.
Mais Vekic a tenu. Avec des jolis lobs et FD d'Oskana (entre autres).
Pas d'interview.