Oui Pitchu, on serait tenté de croitre que Pigossi peut avoir une chance vu comme Vekic doit être fatigué. Mais il y a un tel écart entre les deux, déjà de base, mais alors sur dur... Vekic devrait quand même passer, et puis après elle se fera sans doute sortir.
Ça serait une bien belle et grosse surprise mais, et si Pigossi sortait Vekic ?
Après tout, Vekic sort d’une finale perdue à San Diego, il y a à peine 48h. Un tournois passé par les qualifications, donc 2 matches de plus.
7 matches de 10j.
Après tout, Vekic sort d’une finale perdue à San Diego, il y a à peine 48h. Un tournois passé par les qualifications, donc 2 matches de plus.
7 matches de 10j.
Aujourd’hui, nouveau tournois, nouveau pays.
Kudermetova au prochain tour, ça va pas être simple, mais j'y crois. Tu peux le faire.
Laura en Masters 1000 😳 x)