Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Oksana Selekhmeteva • Open d'Australie 2023

Donna Vekic
VekicDonna WTA 33 live 34
6
2
7
0
0
Oksana Selekhmeteva
SelekhmetevaOksana Q WTA 89 live 90
2
6
67
0
0
La pluie interrompt définitivement les derniers matchs en cours en extérieur à Melbourne
90% (9)
10% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Donna ça passe ce 1er tour
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je "déteste" l'Open d'Australie, je dors la nuit. Pas avant 3h25, quelle idée de jouer en pleine nuit😊. Il ne me reste plus qu'à mettre un réveil, j'ai pas le droit de louper ça.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Eh bien moi je n'ai pas réussi à me réveiller, la honte, mais je me console en me disant que je n'aurais rien vu de toute façon.
1
moka
moka • 49 abonnés
Le pire c'est que je me réveille et puis y a pluie et j'arrive pas à dormir.
1
2 réponses
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Allez ma Donna
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
A ce moment du match, pas de chance... :X J'espère que Donna va réussir à conserver son avance dans ce super tie-break et qu'elle va s'imposer.
En tout cas, match bien compliqué.
2
moka
moka • 49 abonnés
9-3 (6 bdm) -> 9->7.
Oskana vraiment agressive, il fallait utiliser tout y compris les moonballs et encore.
Mais Vekic a tenu. Avec des jolis lobs et FD d'Oskana (entre autres).
Pas d'interview.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je garde la meilleure pour la fin, allez ma Donna, fais moi plaisir gagne moi ce match.
Je pense qu'il y a moyen de viser les quarts en plus, mais déjà gagner ce match et se mettre en confiance.
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Donna même si j'apprécie Oksana également ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajmo Donna :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Donna ^^
1
Adrie13
/Adrie13 • 2 abonnés
Que ce passe t'il?
1
Adrie13
/Adrie13 • 2 abonnés
Il pleut
match arreté
1
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Vekic va gagner cest suuur
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Si proche Oksana...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle donnait encore l'impression d'être au-dessus aujourd'hui... Sûrement que sans la première pluie hier...
1
moka
moka • 49 abonnés
Break blanc, avec un joli lob et retour gagnant.
En face, Selekhmeteva a un puissant revers (en deux mains).
Que le début.
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow Donna Oo
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Donna ! :D

Un peu plus compliqué là, j'espère que ça va aller !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oula panne sèche
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Pluie j ai l impression
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Ptdr si elle perds ce match
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Oksana ! :D
Adrie13
/Adrie13 • 2 abonnés
C'est en 10 aussi?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oui toujours en GC maintenant :p
1 réponses
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oui
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dommage que le match ait été arrêté aussi près de la fin, j'espère qu'elle va réussir à conclure.
Mais j'ai pas l'impression que Donna ait joué un bon tennis 😞
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ouf, super Donna :D
Dommage Oksana mais bien battue !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Quel soulagement ! Bravo Donna !! :D
Ça ne devait pas être simple de rattaquer le match à ce moment-là. ^^
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooo Donna 😀 *___* 😍😍
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dur pour Oksana :(
Mais content pour Donna, on va loin *_*
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo ma Donna, content pour cette victoire, mais va falloir mieux jouer au prochain tour, sinon....
Afficher plus