Ma qué bordelo 😉 Tout part à l'eau. On n'est pas sortis. Vu la météo...
Ça va faire énormément de retard partout. Je ne sais pas comment ils vont récupérer tout ce décalage depuis hier... Et encore Aujourd'hui.
Par pitié, investissez dans des toits 😉
Les joueuses et joueurs ne vont quand même pas jouer deux matchs par jour ????
Y'a tellement de décalage partout qu'on n'arrive plus à suivre. Moi larguée 😉
Payant. Tennistv.com
De mémoire tous les mois en dollars il me semble
Je vais sur Tennistv depuis mon iPad. Adresse mail et mot de passe et ensuite je peux le mettre sur ma télé.
Par contre pas de wta ni GC
Andrea … peccato une autre fois ☺️
Forza Jannik 🙏
Allez va, va, sorry 😃
Ça va faire énormément de retard partout. Je ne sais pas comment ils vont récupérer tout ce décalage depuis hier... Et encore Aujourd'hui.
Par pitié, investissez dans des toits 😉
Les joueuses et joueurs ne vont quand même pas jouer deux matchs par jour ????
Y'a tellement de décalage partout qu'on n'arrive plus à suivre. Moi larguée 😉
Pas si mal Andrea 👍
Sauf accident, Andrea Vava sortir. Sans compter qu'il a déjà 3 matches dans les jambes.
Pluie annoncée pour la journée.
https://livetv769.me/frx/eventinfo/199317288_andrea_vavassori_jannik_sinner/
De mémoire tous les mois en dollars il me semble
Je vais sur Tennistv depuis mon iPad. Adresse mail et mot de passe et ensuite je peux le mettre sur ma télé.
Par contre pas de wta ni GC
Sans grande surprise.
Bien battu Andrea :)
Ça sera un petit entraînement pour Jaja ☺️