Que tu t'exprimes c'est cool Man5.
Que tu donnes ton avis quant au gagnant d'un match avant le début dudit match en soi, c'est ok. Mais argumente ton avis, explique sur quoi tu te bases pour voir un joueur gagner plutôt que l'autre. Là ça aura un intérêt, là ça aura du sens, tu donneras ton avis autant que tu informeras ton lecteur.
En somme le problème c'est que tu exprimes ton avis comme tu dirais une vérité générale. Et du coup ça n'a pas de poids. C'est dommage. :)
Que tu donnes ton avis quant au gagnant d'un match avant le début dudit match en soi, c'est ok. Mais argumente ton avis, explique sur quoi tu te bases pour voir un joueur gagner plutôt que l'autre. Là ça aura un intérêt, là ça aura du sens, tu donneras ton avis autant que tu informeras ton lecteur.
En somme le problème c'est que tu exprimes ton avis comme tu dirais une vérité générale. Et du coup ça n'a pas de poids. C'est dommage. :)