Que tu t'exprimes c'est cool Man5.
Que tu donnes ton avis quant au gagnant d'un match avant le début dudit match en soi, c'est ok. Mais argumente ton avis, explique sur quoi tu te bases pour voir un joueur gagner plutôt que l'autre. Là ça aura un intérêt, là ça aura du sens, tu donneras ton avis autant que tu informeras ton lecteur.
En somme le problème c'est que tu exprimes ton avis comme tu dirais une vérité générale. Et du coup ça n'a pas de poids. C'est dommage. :)
C’est pas question de se tromper, c’est dire: Paire va gagner, et ensuite à la fin du match dire: c’était sur que Uchida gagnerait, je comprends pas le but de dire ça à chaque fois
Que tu donnes ton avis quant au gagnant d'un match avant le début dudit match en soi, c'est ok. Mais argumente ton avis, explique sur quoi tu te bases pour voir un joueur gagner plutôt que l'autre. Là ça aura un intérêt, là ça aura du sens, tu donneras ton avis autant que tu informeras ton lecteur.
En somme le problème c'est que tu exprimes ton avis comme tu dirais une vérité générale. Et du coup ça n'a pas de poids. C'est dommage. :)
je mets des ..... parce que c'est grossophobe.
Ciao ciao l’artiste
Très beau jeu mais mental en …