Il est allé à Nouméa car derrière il joue les qualifications de l’open d’Australie. Ça compte de s’acclimater aux conditions australes et de s’éviter un long trajet avec un Grand Chelem aussi. Faut arrêter de voir le mal partout dès qu’il s’agit de Paire.
Et comme toujours dès qu'il s'agit de Paire, certains ici sen prennent à lui gratuitement. Ces gens sont des merdes mais veulent se rassurer.