Il est allé à Nouméa car derrière il joue les qualifications de l’open d’Australie. Ça compte de s’acclimater aux conditions australes et de s’éviter un long trajet avec un Grand Chelem aussi. Faut arrêter de voir le mal partout dès qu’il s’agit de Paire.
Perso , il y a bien longtemps que lorsqu'il joue , je ne fais plus aucun prono sur son match et je rajouterais que je suis de la génération Mac Enroe , Mac Enroe râlait , gueulait mais n'a jamais balancé un match pas même un point , il respectait le public qui payait son entrée .
Et comme toujours dès qu'il s'agit de Paire, certains ici sen prennent à lui gratuitement. Ces gens sont des merdes mais veulent se rassurer.