Perso , il y a bien longtemps que lorsqu'il joue , je ne fais plus aucun prono sur son match et je rajouterais que je suis de la génération Mac Enroe , Mac Enroe râlait , gueulait mais n'a jamais balancé un match pas même un point , il respectait le public qui payait son entrée .
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G