C'est clair mais surtout en ATP si genre Nadal et Fed (1er et 2e) se font éliminer au T2 ce serait une catastrophe alors que en WTA ça passe tranquillement on trouve ça limite normal xD
Mais le tennis féminin est navrant sur cet Us Open ... Parce qu'entre Halep, Wozniacki, Muguruza, Kasatkina ,Goerges éliminé en étant toute vraiment mauvaise... et Ostapenko, Stephens, Mertens ou Garcia qui sont au troisième tour en étant pas au niveau ...J'aime bcp la WTA mais faut le dire sur Wim et maintenant sur l'US Open c'est honteux ce qu'elles font :(
De toutes façons , il ne faut jamais lui faire confiance , elle est incapable de dominer un match
Si il y a pas abandon ce soir je comprends plus rien au tennis :p
Ns sommes arrivés a destination
Nouveau départ très prochainement
Comme au T1 :D
La number 1 c'est Simona ♥
Ça tombe bien, ce soir c'est saucisses Knacki grillé sauce barbeq