14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lesia Tsurenko vs Caroline Wozniacki • US Open 2018

6
6
0
0
0
C'est la 2nde fois dans l'ère Open en WTA, après Roland Garros 2014, que les tds 1 et 2 sont éliminées avant le 3e tour d'un Grand Chelem.
1.4% (5)
98.6% (341)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Tsurenko tranquille mdr , caro a eu son grand chelem maintenant ce sera roue libre elle va couler doucement ....
11
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est clair mais surtout en ATP si genre Nadal et Fed (1er et 2e) se font éliminer au T2 ce serait une catastrophe alors que en WTA ça passe tranquillement on trouve ça limite normal xD
11
coco07
coco07 • 12 abonnés
Elle est juste à coté de la plaque , elle a 0 puissance et en plus de ça , elle a 0 précision

De toutes façons , il ne faut jamais lui faire confiance , elle est incapable de dominer un match
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
5 matchs de suite sans abandon de la part de Tsurenko ?
Si il y a pas abandon ce soir je comprends plus rien au tennis :p
7
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Caro va jouer aux billes avec halep
7
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Tsu tsu ?
Ns sommes arrivés a destination
Nouveau départ très prochainement
6
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Mais le tennis féminin est navrant sur cet Us Open ... Parce qu'entre Halep, Wozniacki, Muguruza, Kasatkina ,Goerges éliminé en étant toute vraiment mauvaise... et Ostapenko, Stephens, Mertens ou Garcia qui sont au troisième tour en étant pas au niveau ...J'aime bcp la WTA mais faut le dire sur Wim et maintenant sur l'US Open c'est honteux ce qu'elles font :(
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La seule chance pour que l’Ukrainienne se retrouve au troisième tour serait que son adversaire déclare forfait.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Caroline :D❤️
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline! :)❤❤
Comme au T1 :D
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Caroline ❤
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Honnetement match indécis ... la danoise pas au top et tsurenko qui a fait une tournée us pas dégueu
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Caroline, easy !
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Caro! :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ^^
2
floriane33.h
floriane33.h • 2 abonnés
Aller caro
2
floriane33.h
floriane33.h • 2 abonnés
Allez tu win caro
2
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Tsu tsu ???
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Est toujours blessée au bras coco tu devrais pas être surpris
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Pas un seul match que j'ai vu de tsurenko qu'elle était pas blessée
2
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Elle mérite pas sa place la caro.
2
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Open Bar pour See cet us open, non pas que Woz ne l'ai jamais inquitée.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle est numéro 2 pas 1 :)
La number 1 c'est Simona
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
La honte Caroline...
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Allez Lesia y a moyen de passer faut pousser un peu ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lesia si c'est possible.. :)
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
CARO en deux set !!!
1
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Tsurenko a faim?
Ça tombe bien, ce soir c'est saucisses Knacki grillé sauce barbeq
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aller Caro on gagne ce match puis on élimine Kiki :)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
6e double !!
1
Afficher plus