TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
que des contre perfs à part keys et osaka
Pour le reste, il reste encore beaucoup de très bonne joueuses qui mériteraient toute de Glaner un GC : Williams, Barty, Plislova, Stephens, Mertens, Sevastova et Svitolina (Bref surtout la partie haute).
La partie basse, c'est moins homogène avec aussi de très bonnes joueuses : Sharapova, Keys et Cibulkova toute les trois finaliste de GC !
Après on a de sérieux outsider avec le trio : Osaka, Sabalenka et Suarez.
En Bref :
Favorites : Serena Williams et Sloane Stephens
Outsider : Barty, Svitolina, Sharapova
Pour une surprise : Mertens, Osaka, Sabalenka