Par contre faudra m'expliquer pourquoi tout le monde nous vends Davidovich comme un des plus gros physiques du circuit avec un préparateur physique champion du monde de marathon et tout alors que dans les faits on dirait qu'il tient jamais un match entier
Witcher tu peux aller te faire purger le poireau s'il te plaît au lieux de décharger ta frustration de partout simplement parceque tu te prend pour un champion des pronos alors que tu pige rien a rien au tennis . Merci
Alejandro Davidovich-Fokina : comportement exemplaire.
En prenant les choses un peu plus au sérieux (les joueurs qui sortent des qualifs sont souvent plus aiguisés que ceux qui arrivent au 1er tour) les résultats seraient encore meilleurs. Ça viendra.
En prenant les choses un peu plus au sérieux (les joueurs qui sortent des qualifs sont souvent plus aiguisés que ceux qui arrivent au 1er tour) les résultats seraient encore meilleurs. Ça viendra.