Par contre faudra m'expliquer pourquoi tout le monde nous vends Davidovich comme un des plus gros physiques du circuit avec un préparateur physique champion du monde de marathon et tout alors que dans les faits on dirait qu'il tient jamais un match entier
Witcher tu peux aller te faire purger le poireau s'il te plaît au lieux de décharger ta frustration de partout simplement parceque tu te prend pour un champion des pronos alors que tu pige rien a rien au tennis . Merci
Alejandro Davidovich-Fokina : comportement exemplaire.
En prenant les choses un peu plus au sérieux (les joueurs qui sortent des qualifs sont souvent plus aiguisés que ceux qui arrivent au 1er tour) les résultats seraient encore meilleurs. Ça viendra.
Fokina en a rien a secouer de nos Paris x) ce qu’il a fait c’est juste super pro de sa part !! J’ai moi même miser sur sa victoire mais le voir perdre de cette manière me fait relativiser car il en pouvait plus il c’est fait extrêmement mal mais a était au bout si ça aurait était l’inverse vous aurez tous sautée de joie que le joueur joue le point pour que votre paris puisse passer donc arrêtez ! Il a était exemplaire et a fini ce match alors qu’il était sur une jambe
Marco je savais qu’il allait lui causer beaucoup de problèmes, mais pas à ce point !
J’ai vu deux de ses derniers match, c’est une vraie plaie ce joueur et il sert bien
Que du bon joueurs aujourd’hui ! Isner, tsitsipas, Daniel, Humbert, millman, paire, duckworth, kukushin, Herbert, davidovich, et Vdz bravo les gars !! Super début d’US Open 💪🏼👏🏼👏🏼
En prenant les choses un peu plus au sérieux (les joueurs qui sortent des qualifs sont souvent plus aiguisés que ceux qui arrivent au 1er tour) les résultats seraient encore meilleurs. Ça viendra.
Trungelliti survolté après les qualifs !
J’ai vu deux de ses derniers match, c’est une vraie plaie ce joueur et il sert bien