Viktor manque de prépa physique et même d'entrainement on le voit dans chacun de ses coups, il profite de ses dernières années sur le tour même si à chaque fois qu'il joue j'ia toujours espoir qu'il fasse un truc ^^
Y'a que sur gazon où il serait capable de passer quelques tours sur un tournoi ATP je pense.
On essaye de faire un gros match ça fait longtemps :p
Allez Shapo !
Y'a que sur gazon où il serait capable de passer quelques tours sur un tournoi ATP je pense.
Pas tjrs facile d'être Canadien
xD
Mais il y a tout de même du mieux dans le second set.
Viktor encore 1 peu de travail