Franchement santoro a raison de dire que ca va pas plaire aux organisateurs.. effectivement abandon au bout de 5/0 premier set c'est que tu étais pas apte à jouer.. autat laisser la place à un LL (surtout face à jared qui est un adversaire abordable pour un LL). Là ca fait vraiment j'étais pas apte mais je prends mon chèque. Décevant janko.
Que le gagnant aille au T3 en tout cas ^^
Go Jared !