Franchement santoro a raison de dire que ca va pas plaire aux organisateurs.. effectivement abandon au bout de 5/0 premier set c'est que tu étais pas apte à jouer.. autat laisser la place à un LL (surtout face à jared qui est un adversaire abordable pour un LL). Là ca fait vraiment j'étais pas apte mais je prends mon chèque. Décevant janko.
Go Jared !
Que le gagnant aille au T3 en tout cas ^^