Tout le monde pense que Naomi est arrogante 😂 Juste parce qu’elle se permet de défendre des causes. C’est juste une grande dame qui ose l’ouvrir contre l’avis de tous. C’est les gens comme elle qui font bouger les choses, pas les petits moutons qui suivent le troupeau
J'espere elle va perdre Osaka, j'en peux plus de ses cirques mediatiques elle commence sérieusement à me gaver la diva victimaire et donneuse de leçons.
La cohérence de cette femme me laisse pantois
Ce genre d’affirmation suffit à jauger le niveau de connaissance tennistique du personnage