Tout le monde pense que Naomi est arrogante 😂 Juste parce qu’elle se permet de défendre des causes. C’est juste une grande dame qui ose l’ouvrir contre l’avis de tous. C’est les gens comme elle qui font bouger les choses, pas les petits moutons qui suivent le troupeau
J'espere elle va perdre Osaka, j'en peux plus de ses cirques mediatiques elle commence sérieusement à me gaver la diva victimaire et donneuse de leçons.
Qu'Osaka ait une petite marge sur sa pire surface contre une joueuse du top 100 dont la terre battue est la spécialité est assez éloquent sur le niveau moyen que la Japonaise est capable de proposer depuis quelques années.
Osaka arrogante c'est quand même la pire chose du siècle qu'on puisse entendre même un politique véreux aurait pas osé celle la xd
y a pas plus mimi qu'elle mais bon...
Vous pensez vraiment que Naomi a le melon en boycottant les médias?
C’est bas comme raisonnement, elle est très respectueuse de son entourage de ses adversaires et des instances, je vois juste un but sportif en lien avec ses résultats décevants sur terre battu, elle tente quelque chose en voulant se concentrer uniquement sur le résultat.
C’est une obligation de sportifs certes les confs mais les refuser ça lui donne pas tout de suite le melon ...
Faut voir plus loin que le bout de son nez parfois :)
Le règlement doit être respecté par tout le monde. Je ne vois pas pourquoi Osaka y dérogerait. Soit elle accepte les lois, soit elle change de job.
Si ton patron a décidé que tu devais venir travailler le week-end et que toi tu en as décidé autrement, il ne te garde pas ; point barre.
La cohérence de cette femme me laisse pantois
Ce genre d’affirmation suffit à jauger le niveau de connaissance tennistique du personnage
y a pas plus mimi qu'elle mais bon...
bravo Naomi !! :D
ça suffit de dire n'importe quoi maintenant :p
Si c est ca , le futur du tennis féminin, il n est pas tres beau 😟
Rebelote au second tour contre Bogdan, encore une roumaine spécialiste de TB :p
C’est bas comme raisonnement, elle est très respectueuse de son entourage de ses adversaires et des instances, je vois juste un but sportif en lien avec ses résultats décevants sur terre battu, elle tente quelque chose en voulant se concentrer uniquement sur le résultat.
C’est une obligation de sportifs certes les confs mais les refuser ça lui donne pas tout de suite le melon ...
Faut voir plus loin que le bout de son nez parfois :)
"personne ne supporte pas..."
= tout le monde supporte ? :p
mais Bogdan est un cran au dessus Tig cette saison
Si ton patron a décidé que tu devais venir travailler le week-end et que toi tu en as décidé autrement, il ne te garde pas ; point barre.