14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Patricia Maria Tig vs Naomi Osaka • Roland Garros 2021

Patricia Maria Tig
TigPatricia Maria WTA 683 live 682
4
64
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 2 WTA 15
6
7
0
0
0
Moretton : "Nous sommes tristes et désolés pour Naomi
1.4% (5)
98.6% (352)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Naomi arrogante... ce qu'il faut pas lire.
14
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Tout le monde pense que Naomi est arrogante 😂 Juste parce qu’elle se permet de défendre des causes. C’est juste une grande dame qui ose l’ouvrir contre l’avis de tous. C’est les gens comme elle qui font bouger les choses, pas les petits moutons qui suivent le troupeau
12
XLR
/XLR • 1 abonnés
Osaka qui va pas en conf de presse mais qui repond aux questions d'après match
La cohérence de cette femme me laisse pantois
10
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
J'espere elle va perdre Osaka, j'en peux plus de ses cirques mediatiques elle commence sérieusement à me gaver la diva victimaire et donneuse de leçons.
9
Candice
/Candice • 165 abonnés
Le jeu d'Osaka est comme celui de Séréna du boom boom tennis

Ce genre d’affirmation suffit à jauger le niveau de connaissance tennistique du personnage
9
mmm
mmm • 23 abonnés
En donnant un coup de pied dans la fourmilière, Osaka a fait sortir tous les parasites d'un coup. Ils se reconnaîtront.
9
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Allez ma petite Naomi !! Je veux que te voir créer la demie surprise en remportant ce RG!
8
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
La ptite interview d'après-match c'est avant tout pour le public c'est des questions de surface, rien à voir avec une conférence de presse
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un fan de Kyrgios qui parle de melon j'aurai décidément tout lu xD
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Qu'Osaka ait une petite marge sur sa pire surface contre une joueuse du top 100 dont la terre battue est la spécialité est assez éloquent sur le niveau moyen que la Japonaise est capable de proposer depuis quelques années.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Osaka arrogante c'est quand même la pire chose du siècle qu'on puisse entendre même un politique véreux aurait pas osé celle la xd
y a pas plus mimi qu'elle mais bon...

bravo Naomi !! :D
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Benssa il y a quelques secondes
Les personnes les plus mimis sont svt les plus dangereuses ^^

ça suffit de dire n'importe quoi maintenant :p
7
Boun
/Boun • 2 abonnés
Très bon tirage Naomi. Il faudrait aller jusqu'au bout. ❤❤❤❤❤
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Timothee. @TIM25 Tennis Addict il y a 2 jours
Allez Océane !!

6
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Sphaxz tu vas devoir t'y habituer Osaka incarne le futur du tennis féminin

Si c est ca , le futur du tennis féminin, il n est pas tres beau 😟
6
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Moi je n'ai jamais supporté le comportement de Tig
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bon match d'entame ça Nao !
Rebelote au second tour contre Bogdan, encore une roumaine spécialiste de TB :p
6
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Vu le fric qu'elle recoit de l'organisation elle a interet à y aller en conf de presse, ca fait parti de son boulot.
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
C'était pas Maria à la place de Tig initialement ?!
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Vous pensez vraiment que Naomi a le melon en boycottant les médias?
C’est bas comme raisonnement, elle est très respectueuse de son entourage de ses adversaires et des instances, je vois juste un but sportif en lien avec ses résultats décevants sur terre battu, elle tente quelque chose en voulant se concentrer uniquement sur le résultat.
C’est une obligation de sportifs certes les confs mais les refuser ça lui donne pas tout de suite le melon ...
Faut voir plus loin que le bout de son nez parfois :)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Naomi
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Naomi focalise toi sur l'essentiel "le tournoi"
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Gegedesurennes @Gegedesurennes il y a 3 minutes
Allez Patricia personne ne supporte pas l arrogante japonaise


"personne ne supporte pas..."
= tout le monde supporte ? :p
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Yeaaaaah bien joué Naomi
4
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Je pense pas qu'elle va faire bouger les choses en refusant de jouer un match le jeudi pour jouer vendredi mais bon XD
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
L'Open de Roumanie
mais Bogdan est un cran au dessus Tig cette saison
4
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Dommage Patricia,y avait de la place(un peu ! ),tu n'as pas mal joué,y avait de jolis coups,mais t'as eu un mauvais tirage,c'est la vie !
4
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
@Meumeu Osaka n'a pas eu un meilleur tirage que Barty qui affrontera la 70ème mondiale, ou Swiatek qui affrontera une hors top 100.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le règlement doit être respecté par tout le monde. Je ne vois pas pourquoi Osaka y dérogerait. Soit elle accepte les lois, soit elle change de job.
Si ton patron a décidé que tu devais venir travailler le week-end et que toi tu en as décidé autrement, il ne te garde pas ; point barre.
4
Afficher plus