Cette fin est décevante mais il a tout donné. Ce sont les fautes qu'il fait depuis maintenant 2 saisons. Il a perdu à la fois en puissance et en précision dans ses coups. Dès que ça se tend, ses limites sont encore + criantes. Il n'a même plus de services. Ce n'est pas pour rien qu'il arrête mais il n'a jamais démérité de mon point de vue.
Il paraît que la compagne du joueur finlandais est de très petite taille, et elle a très mauvaise réputation, tout le monde la déteste, souhaite qu'ils rompent et qu'elle dégage, au point qu'on dit souvent à Otto : "vire ta naine !"
Pas de miracle pour Domininik, il était très lucide sur son véritable niveau actuel compte tenu des conséquences tangibles de son ancienne blessure au poignet, il ne méritait pas la WC que les organisateurs ne lui ont pas attribuée !
(voilà c'est tout pour moi bonne journée)