C'est franchement mauvais le niveau de Tubello! Franchement, ce n'est pas mon habitude de critiquer les françaises mais c'est ridicule qu'elle joue uniquement des 35k dans des pays très lointains et peu relevés.. la fédé est tombée dans le piège et grâce à un excellent tirage, elle a quand même passé un tour. Tant mieux pour elle
Commentaires les mieux notés