Impressionnant le nombre de personnes qui jettent la pierre à Thiem. Vous êtes franchement à gerber.
Au lieu de lui baver dessus, vous feriez mieux de le féliciter au contraire. Le mec est un monstre de résilience. Comme Del Potro. Comme Murray. Comment peut-on lui en vouloir d'essayer, de continuer, de s'accrocher, d'y croire ? C'est tellement triste et injuste ce qui lui arrive. Le Tennis c'est toute sa vie au mec.
À une époque, il était le digne héritier désigné de Nadal. Je pense que vous n'imaginez pas à quel point ça doit être dur à encaisser mentalement, psychologiquement. Et pourtant le mec est là. Il essaye. Il se bat.
Quand je vois ce genre de résultat, j'ai juste envie de dire que je suis triste. Mais ça s'arrête là. Dire qu'il est nul ou qu'il doive absolument prendre sa retraite franchement...
Au lieu de lui baver dessus, vous feriez mieux de le féliciter au contraire. Le mec est un monstre de résilience. Comme Del Potro. Comme Murray. Comment peut-on lui en vouloir d'essayer, de continuer, de s'accrocher, d'y croire ? C'est tellement triste et injuste ce qui lui arrive. Le Tennis c'est toute sa vie au mec.
À une époque, il était le digne héritier désigné de Nadal. Je pense que vous n'imaginez pas à quel point ça doit être dur à encaisser mentalement, psychologiquement. Et pourtant le mec est là. Il essaye. Il se bat.
Quand je vois ce genre de résultat, j'ai juste envie de dire que je suis triste. Mais ça s'arrête là. Dire qu'il est nul ou qu'il doive absolument prendre sa retraite franchement...