Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Stefanos Tsitsipas • Wimbledon 2023

6
61
2
7
68
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 88 live 86
3
7
6
65
7
Tous les matchs de mardi reportés à Wimbledon ?
10.9% (21)
89.1% (171)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Titonie17

50% de pluie à l'année c'est pas franchement une connerie, ni un préjugé. On va dire qu'il a arrondie un p'tit peu lol.

J'habite en Angleterre depuis 2 ans et il pleut 150 jours à l'année. Donc 42% du temps ...

Accessoirement, la bouffe est dégueulasse, les routes dignes de l'Italie (donc affreuses), et le système de santé honteux.

Et je te parle pas de leur politique globale.

Donc pays moisie, peut être pas jusque là, mais pas trop trop loin non plus. 😅
18
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je me demande bien ce que doivent dire les Anglais de la France en ce moment.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Sans blague ??? 😱😱😱 Je me demande ce que tu fiches là bas si tout est aussi infâme !!!
Vite barre toi, tu dois être maso !! Moi j'ai adoré (environ 2 ans là bas) et je donnerais cher pour retourner y vivre ! 😍💖
3
4 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
3eme jour de tournoi, 19h, le premier tour bat son plein.
Le mec en charge des plannings doit être en PLS.
13
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Très bon ! :)
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je le redis mais Tsitsipas a disputé 5 fois Wimbledon et a perdu 3 fois au T1 et n'a jamais dépassé les 1/8
Le voir galérer sur herbe ne date pas de Badosa
12
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu m'enlèves les mots de la bouche Gaetan ^^
1
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Une victoire aurait pu être un bon declic pour Thiem
vraiment dommage
8
Jack1
/Jack1 • 1 abonnés
Déçu pour Dom c'est un joueur sympa et fair play, on ne peut pas en dire autant de son adversaire et de sa tribu dans le box.
8
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
What?! Ce T1 avec un Tsitsipas pas en forme Domi peut pourquoi pas envisager quelque chose
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Par pitié Domi gagne moi ce match, te revoir au plus haut niveau me rendrait encore plus euphorique qu'un retour de Roger sur le circuit
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est un super tie break, ça joue en 10 POINTS
7
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ce sport est vraiment sans pitié
7
Matti13
/Matti13 • 3 abonnés
Thiem stp ça serait parfait
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais wait, 45 min d'interruption sur le central alors qu'ils ont un foutu toit ? C'est quoi le délire des British là ? Ils ont abusé des Pimms ?
6
Hanea
Hanea • 16 abonnés
N'en voulons pas aux britanniques, il ne pleut pas souvent chez eux donc ils ne sont pas habitués ;)
1
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Le match était censé commencer a 14h de toute façon
3 réponses
user417064
user417064 • 2 abonnés
Jamais compris pourquoi les matchs suspendus de la veille ne reprennent pas en priorité dès le début de journée
6
ronandu22950
ronandu22950 • 1 abonnés
Il pleut moins à 15h mais il arrête vraiment de pleuvoir à 3h donc autant dire que ça va ça être compliqué, déjà que certains matchs d'hier n'ont pas pu être jouer... A ce rythme là on verra des français en 2eme semaine
6
Delpopi
/Delpopi • 1 abonnés
Tsitsi peut dire merci à la pause d’hier pcq Domi était large au dessus
6
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Allez domiiiiiiiii
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Dominic :"Je termine de peindre cette ruche et je suis à vous"
#BEEathiemplayer
4
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Pas mal cette entame de match Domi ! 🙏
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, au contraire, cette dégringolade est catastrophique, lamentable, pitoyable !!!........
4
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
C'est vraiment chiant Wimbledon,il pleut tout le temps!
4
Abdine T
Abdine T • 1 abonnés
Franchement trop ennuyeux ce grand chelem
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Nous remercions Tsitsipas pour cet ignoble revers sur la balle de set , tant mieux pour Thiem haha
4
wpiroux
wpiroux • 1 abonnés
Allé thiem tu le.merites c'est pour toi ce match!! renvois moi ce 3615 je raconte ma vie amoureuse h/24 en vacances
4
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
On rappelle en cas de tie break c'est un super tie
4
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
1er à 10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à 12-12 ?
2 réponses
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Aller Thiem on va chercher le super tie break
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Dur pour Domi mais le service du grec a fait la différence
4
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Le public bien content de revoir Thiem a un tel niveau
4
ylang_971
ylang_971 • 2 abonnés
Dommage thiem. On dirait qu'il a retrouvé son tennis
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Arrrrrffffff Scheissspiel Domi
4
Afficher plus