50% de pluie à l'année c'est pas franchement une connerie, ni un préjugé. On va dire qu'il a arrondie un p'tit peu lol.
J'habite en Angleterre depuis 2 ans et il pleut 150 jours à l'année. Donc 42% du temps ...
Accessoirement, la bouffe est dégueulasse, les routes dignes de l'Italie (donc affreuses), et le système de santé honteux.
Et je te parle pas de leur politique globale.
Donc pays moisie, peut être pas jusque là, mais pas trop trop loin non plus. 😅
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Vite barre toi, tu dois être maso !! Moi j'ai adoré (environ 2 ans là bas) et je donnerais cher pour retourner y vivre ! 😍💖
Que la bouffe typique anglaise ne soit pas de ton goût, je comprends, m'enfin, si t'es à Londres, t'as sérieusement le choix du type de bouffe et de la qualité aussi 😅