Sans blague ??? 😱😱😱 Je me demande ce que tu fiches là bas si tout est aussi infâme !!!
Vite barre toi, tu dois être maso !! Moi j'ai adoré (environ 2 ans là bas) et je donnerais cher pour retourner y vivre ! 😍💖
Je le redis mais Tsitsipas a disputé 5 fois Wimbledon et a perdu 3 fois au T1 et n'a jamais dépassé les 1/8
Le voir galérer sur herbe ne date pas de Badosa
Il pleut moins à 15h mais il arrête vraiment de pleuvoir à 3h donc autant dire que ça va ça être compliqué, déjà que certains matchs d'hier n'ont pas pu être jouer... A ce rythme là on verra des français en 2eme semaine
50% de pluie à l'année c'est pas franchement une connerie, ni un préjugé. On va dire qu'il a arrondie un p'tit peu lol.
J'habite en Angleterre depuis 2 ans et il pleut 150 jours à l'année. Donc 42% du temps ...
Accessoirement, la bouffe est dégueulasse, les routes dignes de l'Italie (donc affreuses), et le système de santé honteux.
Et je te parle pas de leur politique globale.
Donc pays moisie, peut être pas jusque là, mais pas trop trop loin non plus. 😅
Vite barre toi, tu dois être maso !! Moi j'ai adoré (environ 2 ans là bas) et je donnerais cher pour retourner y vivre ! 😍💖
Le mec en charge des plannings doit être en PLS.
Le voir galérer sur herbe ne date pas de Badosa
vraiment dommage