Arrêtez de tout le temps critiquer Benoît paire , barrez vous d'ici si vous êtes pas content , îl a vécu une année difficile , îl essaye de se reconstruire petit à petit. Vous pensez qu'à vos Paris ici c'est dingue
ça aurait pu limite être X2 ici, si Paire est sérieux ça peut être dangereux pour Dom qui n'est pas à son meilleur.
Allez Thiemy on essaie de le sortir !!!!! :D
Que le meilleur gagne !
que le meilleur gagne surtout en 5 Sets 😀 :p
Allez Thiemy on essaie de le sortir !!!!! :D