Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Benoit Paire • Open d'Australie 2017

6
4
6
6
0
1
6
4
4
0
Forfait de Benoit Paire au Challenger de Rennes qui aura lieu du 23 au 29 janvier 2017
92.7% (537)
7.3% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TVK
TVK • 13 abonnés
Dans le sens où Paire est capable de tout, le match reste ouvert !
9
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Ben !
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'adore les deux, chacun à sa manière :p
Que le meilleur gagne !
7
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Petite pic avant le match ! Allez !

7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ce match...*_*
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Hâte de voir ce match *__* deux caractères différents et jeux différents qui peuvent rendre ce match super
6
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Oklm benoît
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! :D
5
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je veux voir ce Match mais je peux pas 😔 Allez Benoit ^^
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ben'! ;)
5
Linky
Linky • 809 abonnés
J'adore Thiem , j'adore Paire ❤ :D
que le meilleur gagne surtout en 5 Sets 😀 :p
5
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Supporters francais que dans les bons moments, quand un joueur n'est pas bien vous savez que lui taper dessus , que ce soit monfils ou paire
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Why not Benoit ^^
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Merde j'ai fais une PaulPaire
4
remeli
remeli • 129 abonnés
BAMOS Domi !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Domi :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Que le meilleur gagne ! ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoit!! Thiem n'est pas à son meilleur niveau en ce début de saison et il faut en profiter! 😉 :)
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Go Benoît je veux mon quart Paire-Gasquet
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Vraiment pas récompensé Ben...
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Il a eu 6 bdb dans le set c'est pas que le service
3
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Arrêtez de tout le temps critiquer Benoît paire , barrez vous d'ici si vous êtes pas content , îl a vécu une année difficile , îl essaye de se reconstruire petit à petit. Vous pensez qu'à vos Paris ici c'est dingue
3
remeli
remeli • 129 abonnés
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Go Thiem !!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça aurait pu limite être X2 ici, si Paire est sérieux ça peut être dangereux pour Dom qui n'est pas à son meilleur.
Allez Thiemy on essaie de le sortir !!!!! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Benoit :D
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Ça serait Stiller
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Benoît!
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Les supporters français sont là :)
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Il manque vraiment de sécurité dans son jeu le Domi
2
Afficher plus