14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
21 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Forfait de Benoit Paire au Challenger de Rennes qui aura lieu du 23 au 29 janvier 2017

1 min de lecture

L'Avignonnais se dit trop court physiquement.

Thiem D • 8
Paire B
6
4
6
6
1
6
4
4
Rennes
Rennes
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
20
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahhh, ça alors, la dernière fois il se sentait enfin libre ...
Il préfère les clubs de Melbourne, c'est sur !
10
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
9
Clementp
Clementp • 86 abonnés
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
En même temps vu comment il s'est fait siffler à Caen en décembre il doit plus avoir envie de revenir dans le coin ;)
3
Igov83B
Igov83B • 4 abonnés
Tout à fait à l'image de la personne qu'il est, sans valeur ni respect. Lui qui avait fait une video promotionnelle disant qu'il venait en faisant le beau ... aucunement etonné.
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Sinon il s'en fou tout simplement, il vient de faire un bon tournoi. Si y'a bien un moment où il mérite de se reposer si il se trouve court c'est maintenant.
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Caen/rennes dans le même coin? c'est Paris et la province c'est ça? ^^
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
«Il n’était pas raisonnable pour Benoît Paire de venir», affirme Marc Gicquel
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Et puis surtout vu d'Avignon évidemment que Caen et Rennes c'est dans le même coin
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Y a vraiment rien à comprendre, je crois ..........
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il a raison, vaut mieux récupérer du décalage horaire que s'obstiner sur un challenger
2
steph
steph • 2 abonnés
Enorme coup de tonnerre !
2
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Tout à fait à l'image de la personne qu'il est, sans valeur ni respect. Lui qui avait fait une video promotionnelle disant qu'il venait en faisant le beau ... aucunement etonné.


Et tu crois que les autres joueurs ne l'ont jamais mais t'es un peu trop naïf ou haineux alors :p
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Oui oui Caen-Rennes dans le même coin, y a 1h30 de route entre les deux, et je vois pas ce que Paris vient faire là dedans.
Et je suis un breton habitant à Caen donc t'auras du mal à me prouver que j'ai tort...
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je suis du coin aussi, rennes c'est pas dans le coin pour moi ;)
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah si t'es à Rouen par exemple c'est sur que Rennes c'est pas dans le coin...
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Décision très sage de Benoit Paire. Il vient de réaliser un bon 'open d'Australie et le repos est vital. En plus, il s'agit d'un Challenger ^^
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Bonne décision de la part de Ben.. Reprendre du plaisir sur le court signifie ne pas pousser dès le début de la saison dans ses retranchements... ^^
1
Igov83B
Igov83B • 4 abonnés
Valoujoub : en francais ça donne quoi ce que tu veux dire ?
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
C'est tout a fait français mais si tu veux comprendre c'est pas mon problème ;)
Afficher plus