Tout à fait à l'image de la personne qu'il est, sans valeur ni respect. Lui qui avait fait une video promotionnelle disant qu'il venait en faisant le beau ... aucunement etonné.
Sinon il s'en fou tout simplement, il vient de faire un bon tournoi. Si y'a bien un moment où il mérite de se reposer si il se trouve court c'est maintenant.
Tout à fait à l'image de la personne qu'il est, sans valeur ni respect. Lui qui avait fait une video promotionnelle disant qu'il venait en faisant le beau ... aucunement etonné.
Et tu crois que les autres joueurs ne l'ont jamais mais t'es un peu trop naïf ou haineux alors :p
Oui oui Caen-Rennes dans le même coin, y a 1h30 de route entre les deux, et je vois pas ce que Paris vient faire là dedans.
Et je suis un breton habitant à Caen donc t'auras du mal à me prouver que j'ai tort...
Il préfère les clubs de Melbourne, c'est sur !
Et tu crois que les autres joueurs ne l'ont jamais mais t'es un peu trop naïf ou haineux alors :p
Et je suis un breton habitant à Caen donc t'auras du mal à me prouver que j'ai tort...