1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Serena Williams • US Open 2019

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
S
20.3% (522)
79.7% (2053)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
27
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️❤️ Serena ❤️❤️❤️

On égalise le record de victoires à l’US Open détenu par Chris Evert (101) en ralliant la finale !!!

*________*
23
VIKING
VIKING • 54 abonnés
19
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Par contre pour la finale, par pitié, ne te vautre pas, j'en ai trop souffert de tes finales perdues ces 2 dernières années, tu as clairement le niveau pour gagner encore plusieurs GC.
Mais pour cela, il faut garder le même niveau que tu as eu pendant tout le tournoi
14
Djimycde
/Djimycde • 2 abonnés
Meme roger dit qu'elle est la meilleure de tout les temps elle a tout gagnée absolument tout
et on me parle de quelques joueuses qui remporte un ou deux tournois vraiment meskin
14
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
ça s'arrete ici pour svito elle va pouvoir rejoindre son intermittent du spectacle
12
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Que tout se qui vois Serena Gagner Like se commentaire que je vois combien on es ???
11
marianna
marianna • 27 abonnés
Bravooo Seee. Très bonne copie. Il y avait de l envie, le déplacement, . Stp garde ce même niveau pour Finale..et tu nous feras Rêver...Gooo Seee
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si elle perd la finale je m'en remettrais pas je crois :x
11
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Eli pour ta première finale.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas, bise à tous ceux qui voyaient Serena perdre avant les 1/2 :p

Et la bise à ceux qui voyaient jamais Svitolina passer le cap des 1/4 en GC *__*
10
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Je tire mon chapeau d'avance à celle qui arrivera à battre Serena, que cela soit bianca, belinda ou même élina ...Quand je la vois rejouer parfois à ce niveau, j'ai l'impression de revoir un peu de la Serena d'avant et ça me fait vraiment plaisir pour elle ...
Cette envie de se battre, cette détermination ... On pourra dire tout ce qu'on voudra sur elle, elle à le mérite de revenir à ce niveau et de faire ce qu'elle fait, ce qui n'est vraiment pas simple à mon sens, peu importe le résultat, bravo championne !!! ( ps : J'adore svito mais j'adore encore plus la queen 😊 )
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a une minute
Pedro76 mais je pense quand même que Serena n'aurait pas abandonné si elle avait été en avance contre Bianca.
sauf qu'elle n'aurait pas pu être en avance vu l'état de son dos
10
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Reste à voir si Serena peut garder son niveau du dernier match.
9
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Serena on venge venus
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Dizième finale à l'US Open pour Serena ^^
9
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Génial See je m attendais à cette victoire mais je pensais pas si facilement come on maintenant plus qu'une marche la plus redouté mais tu peux le faire
9
Depp
Depp • 104 abonnés
101 ème victoire à l'Usopen, elle égale le record de Chris Evert. Les deux ont également 7 victoires à l'USOpen.
9
Djimycde
/Djimycde • 2 abonnés
Elle avait peur de bianca peut etre a toronto hhhhh n'importe quoi vraiment
Elle a battu graf hingis davenport venus capriati henin clijters sharapova azarenka seles sanchez martinez mauresmo pierce et tu viens me parler de bianca
9
Mercedes Nancy
Mercedes Nancy • 1 abonnés
20 ans au sommet et toi tu parles des coups de vent de la wta? des papillons éphémères ??c est elle See la stabilité de la wta !!!!
9
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Svitolina a montré de belle choses ces derniere semaine pourquoi pas gagné ce match aller elina on gagne et on va en final
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Svito a le jeu pour faire briller Serena...
Le seul moyen pour Elina de gagner c'est que Serena arrose comme aux j.o, ce n'est pas en défendant au centre pendant 1h30 qu'on bat Serena :)
8
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Elle va rentré comme sont mec. Aller go serena il est pour toi l'us open
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Monfils en demies......dans les tribunes
8
VIKING
VIKING • 54 abonnés
8
cast33
cast33 • 2 abonnés
Comment on peut dire svito perds toute seule mdr serena fait la pluie et le beau temps
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Si on pouvait éviter de toujours faire référence à Monfils...
Svitolina existe par elle-même... :p
8
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Point du match : revers droit tout en maîtrise qui laisse son adversaire sur place !

❤️❤️❤️
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Serena. Impressionnante tout du long. Svitolina aurait pu mieux faire dans le premier. Mais ça n'aurait probablement rien changer (sinon rendre le match un peu plus interessant). Dans le second, y a pas photo. Un 24eme titre en Gc s'annonce. ça sera difficile pour Andreescu ou Bencic (mais qui sait)
8
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Au lieu de dire que contre Sharapova Serena joue son meilleur tennis , toutes ces filles finissent par comprendre une à une ce qui est arrivé à La belle Sharapova.
8
Afficher plus