Par contre pour la finale, par pitié, ne te vautre pas, j'en ai trop souffert de tes finales perdues ces 2 dernières années, tu as clairement le niveau pour gagner encore plusieurs GC.
Mais pour cela, il faut garder le même niveau que tu as eu pendant tout le tournoi
Meme roger dit qu'elle est la meilleure de tout les temps elle a tout gagnée absolument tout
et on me parle de quelques joueuses qui remporte un ou deux tournois vraiment meskin
Je tire mon chapeau d'avance à celle qui arrivera à battre Serena, que cela soit bianca, belinda ou même élina ...Quand je la vois rejouer parfois à ce niveau, j'ai l'impression de revoir un peu de la Serena d'avant et ça me fait vraiment plaisir pour elle ...
Cette envie de se battre, cette détermination ... On pourra dire tout ce qu'on voudra sur elle, elle à le mérite de revenir à ce niveau et de faire ce qu'elle fait, ce qui n'est vraiment pas simple à mon sens, peu importe le résultat, bravo championne !!! ( ps : J'adore svito mais j'adore encore plus la queen 😊 )
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a une minute
Pedro76 mais je pense quand même que Serena n'aurait pas abandonné si elle avait été en avance contre Bianca.
sauf qu'elle n'aurait pas pu être en avance vu l'état de son dos
Génial See je m attendais à cette victoire mais je pensais pas si facilement come on maintenant plus qu'une marche la plus redouté mais tu peux le faire
Elle avait peur de bianca peut etre a toronto hhhhh n'importe quoi vraiment
Elle a battu graf hingis davenport venus capriati henin clijters sharapova azarenka seles sanchez martinez mauresmo pierce et tu viens me parler de bianca
Svito a le jeu pour faire briller Serena...
Le seul moyen pour Elina de gagner c'est que Serena arrose comme aux j.o, ce n'est pas en défendant au centre pendant 1h30 qu'on bat Serena :)
Bravo Serena. Impressionnante tout du long. Svitolina aurait pu mieux faire dans le premier. Mais ça n'aurait probablement rien changer (sinon rendre le match un peu plus interessant). Dans le second, y a pas photo. Un 24eme titre en Gc s'annonce. ça sera difficile pour Andreescu ou Bencic (mais qui sait)
Au lieu de dire que contre Sharapova Serena joue son meilleur tennis , toutes ces filles finissent par comprendre une à une ce qui est arrivé à La belle Sharapova.
On égalise le record de victoires à l’US Open détenu par Chris Evert (101) en ralliant la finale !!!
*________*
Mais pour cela, il faut garder le même niveau que tu as eu pendant tout le tournoi
et on me parle de quelques joueuses qui remporte un ou deux tournois vraiment meskin
Et la bise à ceux qui voyaient jamais Svitolina passer le cap des 1/4 en GC *__*
Cette envie de se battre, cette détermination ... On pourra dire tout ce qu'on voudra sur elle, elle à le mérite de revenir à ce niveau et de faire ce qu'elle fait, ce qui n'est vraiment pas simple à mon sens, peu importe le résultat, bravo championne !!! ( ps : J'adore svito mais j'adore encore plus la queen 😊 )
Elle a battu graf hingis davenport venus capriati henin clijters sharapova azarenka seles sanchez martinez mauresmo pierce et tu viens me parler de bianca
Le seul moyen pour Elina de gagner c'est que Serena arrose comme aux j.o, ce n'est pas en défendant au centre pendant 1h30 qu'on bat Serena :)
Svitolina existe par elle-même... :p
❤️❤️❤️