@tommy, Vondrousova était la seule demi-finaliste à avoir joué une Finale de GC. Ça remet un peu en perspective ta remarque précipitée et approximative.
En tout cas, bien joué les tchèques pour avoir offert la place dans le tableau à Marketa en PR à la place de Muchova: elle amènera au moins l'argent pour la Tchéquie! Pas sûr que Muchova aurait fait autant!
9h 30 de jeu en 4 jours pour svitolina contre 5h ce n’est pas à négliger/ victoire de marketa et svito go rejoindre Monfils en vacance manger des bokit et boire des tii punchs
Bencic (avec Golubic) se qualifie aussi en finale du double.Possibilité de faire le doublé or aux JO simple et double, performance seulement réalisée par Vénus et Serena
Il fait encore 28,5°C et 80% d'humidité.. 😛 Si Elina arrive encore à passer avec ces conditions et toutes les heures qu'elle a passé sur le court, c'est un exploit non.. 😀 Surtout que Markéta n'a pas beaucoup passé de temps sur le court, mais elle n'est aussi pas très bonne physiquement. Mais elle devrait quand même être largement favorite sur le plan physique.
Si Svitolina gagne l'or ici, ce serait sûrement la plus belle victoire de sa carrière (ou au moins à égalité avec les WTA finals en 2018), elle qui n'a jamais gagné de Grand Chelem et même jamais joué de finale. Franchement je ne l'attendais même pas à ce stade malgré son classement, vu ses derniers résultats et ses piètres prestations à RG et Wimbledon. Barty, Osaka, Pliskova, Sabalenka, Krejcikova semblaient être les favorites à Tokyo, mais c'est Svitolina qui s'est faufilée et qui "théoriquement" devient la favorite désormais. Elle est la mieux classée et celle qui a le plus d'expérience des 4.
Après j'avais vu quelques extraits du match contre Voudrousova à Rome l'an passé, l'Ukrainienne avait été complètement laminée, la Tchèque avait sorti son meilleur match de l'année, Svitolina avait quasiment pas marqué un point dans le 2ème set. Elle a visiblement retrouvé ce niveau sur le match contre Osaka. Svitolina va sérieusement devoir élever son niveau si Voudrousova ne baisse pas le sien. En est-elle capable?
Finalement Markéta est la dernière tchèque dans le tableau des JO. On se disait tous que c'était dommage que ce n'était pas Muchová à sa place. Mais finalement rien à dire.
@louis donc tu pense que Marketa a un jeu moche et que ce sera pas un bon match contre BB si elle va en finale ? Tu doit pas connaître grand chose en tennis
Autent vondrou à u un passage à vide avec des résultats bizarre parfois autent la elle jou depuis le début des JO d un beau jeu bon niveau svitolina est la par miracle pardonner moi
Moi qui était fan de Sharapova la cogneuse..je me réjouis maintenant de ces jeux variés...bien plus intéressants finalement....bon Sharapova elle était canon....physiquement ....
Ça c'est utiliser une PR avec intelligence 😎
Après j'avais vu quelques extraits du match contre Voudrousova à Rome l'an passé, l'Ukrainienne avait été complètement laminée, la Tchèque avait sorti son meilleur match de l'année, Svitolina avait quasiment pas marqué un point dans le 2ème set. Elle a visiblement retrouvé ce niveau sur le match contre Osaka. Svitolina va sérieusement devoir élever son niveau si Voudrousova ne baisse pas le sien. En est-elle capable?