Mais non ! 😛 Sultanov-Fomin.... :p
Il y a la place normalement pour Sultanov, attention tout de même à Fomin toujours capable d'avoir des gros coups de chaud.
Il a fait un très bon match. Beaucoup plus solide que d'habitude, il an'a pas arrosé du tout et a su trouver des accélérations tranchantes à des moments. Vraiment un bon match pour lui, bravo. Nouvelle victoire convaincante avec Ivanov et Fayziev.
Dommage pour Sultanov, qui a eu des problèmes physiques un peu tout le match mais qui de toutes façons a pas vraiment trouvé la solution. Fomin trop solide. Il y avait moyen pourtant de passer un voir deux tours :/ Faudra rebondir la prochaine fois.
Il y a la place normalement pour Sultanov, attention tout de même à Fomin toujours capable d'avoir des gros coups de chaud.
Dommage pour Sultanov, qui a eu des problèmes physiques un peu tout le match mais qui de toutes façons a pas vraiment trouvé la solution. Fomin trop solide. Il y avait moyen pourtant de passer un voir deux tours :/ Faudra rebondir la prochaine fois.