Kravchuk revient bien en Futures. Les deux se sont joués d'ailleurs il y a de ça 15 jours, victoire du Russe 7-5 / 6-4.
Content de pouvoir revoir Sultanov. Il a déjà montré qu'il était capable de bien joué contre des joueurs bien mieux classés que lui. A voir si à la maison il va pouvoir créer la surprise. On espère un bon match ^^
Premier set en poche ! 😊 C'est bien ^^
Début de match compliqué où il sauve 2 balles de double break à 1-3. Finalement, il a bien tenu avec un ace et un coup droit très bien tenté. Gros problème au retour, 1/13 sur le service de Kravchuk au départ (et le point marqué était une double) mais en face ça a moins bien servie et finalement, il prend sa chance et débreak à 4-5 ^^
Tie-break solide au service, propre et bien en retour 😊 On continue comme ça, allez ^^
Magnifique ! 😀 La 6e est la bonne !
Deuxième set vraiment bien négocié. Solide encore au service et très bon dans l'échange, le jeu à 3-3 pour faire le break est très bien géré. Deux revers gagnants, un court croisé, un autre longue ligne intelligemment joué puis finalement un passing de coup droit en reculant pas évident du tout ^^
Le début aura été dur, grande difficulté à retourner mais après ça a été beaucoup mieux. Très bon au service, 9 aces, 76% de points derrière la première. Pas une balle de break à défendre après 1-3. C'est très bien, il a progressé de ce côté, le service est puissant sans être ultra-puissant non plus mais c'est bien varié.
Coup droit plutôt bon encore aujourd'hui, capable de bien accélérer et un revers de qualité aussi. Plutôt complet sans exceller mais il a un vrai jeu d'attaque même si ça demande encore du travail pour que les frappes plus neutres soient un peu plus gênantes.
En tout cas, c'est super 😀 Première victoire en Challenger ! :D
Content de pouvoir revoir Sultanov. Il a déjà montré qu'il était capable de bien joué contre des joueurs bien mieux classés que lui. A voir si à la maison il va pouvoir créer la surprise. On espère un bon match ^^
Début de match compliqué où il sauve 2 balles de double break à 1-3. Finalement, il a bien tenu avec un ace et un coup droit très bien tenté. Gros problème au retour, 1/13 sur le service de Kravchuk au départ (et le point marqué était une double) mais en face ça a moins bien servie et finalement, il prend sa chance et débreak à 4-5 ^^
Tie-break solide au service, propre et bien en retour 😊 On continue comme ça, allez ^^
Deuxième set vraiment bien négocié. Solide encore au service et très bon dans l'échange, le jeu à 3-3 pour faire le break est très bien géré. Deux revers gagnants, un court croisé, un autre longue ligne intelligemment joué puis finalement un passing de coup droit en reculant pas évident du tout ^^
Le début aura été dur, grande difficulté à retourner mais après ça a été beaucoup mieux. Très bon au service, 9 aces, 76% de points derrière la première. Pas une balle de break à défendre après 1-3. C'est très bien, il a progressé de ce côté, le service est puissant sans être ultra-puissant non plus mais c'est bien varié.
Coup droit plutôt bon encore aujourd'hui, capable de bien accélérer et un revers de qualité aussi. Plutôt complet sans exceller mais il a un vrai jeu d'attaque même si ça demande encore du travail pour que les frappes plus neutres soient un peu plus gênantes.
En tout cas, c'est super 😀 Première victoire en Challenger ! :D
Et oui Ls, tu l'as vexé :p