En espérant que les bons derniers mois vont se refléter par un bon niveau de jeu. Pour la constance c'est pas encore ça du tout mais sur un Challenger... on a toujours une motivation accrue !
Pour sa défense, les conditions ne lui allaient pas du tout. Terre-battue, avec un vent pas possible... c'était compliqué pour lui qui a déjà un jeu très à risque.
Le côté négatif c'est qu'il est toujours ultra-irrégulier, qu'il n'a pas vraiment de plan B et qu'il peut vite couler.
Le côté positif c'est que sur ses bons moments, il tient mieux l'échange qu'avant et est surtout capable de faire mal en coup droit surtout mais aussi en revers. Il a donc déjà des armes.... ce que tout le monde n'a pas forcément. Maintenant... j'aimerai le revoir sur dur avec un tirage potable pour voir ce qu'il peut faire. Mais il continue à progresser doucement. Pas de révolution encore mais petit à petit ^^
Le côté négatif c'est qu'il est toujours ultra-irrégulier, qu'il n'a pas vraiment de plan B et qu'il peut vite couler.
Le côté positif c'est que sur ses bons moments, il tient mieux l'échange qu'avant et est surtout capable de faire mal en coup droit surtout mais aussi en revers. Il a donc déjà des armes.... ce que tout le monde n'a pas forcément. Maintenant... j'aimerai le revoir sur dur avec un tirage potable pour voir ce qu'il peut faire. Mais il continue à progresser doucement. Pas de révolution encore mais petit à petit ^^