Oui, c'est faisable 😊 Même si Safwat n'est pas un joueur évident.
A voir comment sur terre-battue il va se débrouiller. Mais rien que les qualifs sont déjà un point positif ^^
Oui sur dur, me suis laissé abusé par TT !
Trop de fautes pour l'instant, il a beaucoup de mal a retourner. Par séquence c'est bien mais c'est trop rare. Il va falloir retrouver de la solidité, même si ça va être compliqué.
Pff, quel match ! Rah.... c'est dommage, la bascule était toute proche...
Il a bien résisté dans la tête dans ce troisième en sauvant 4 balles de double-break (sur 3 jeux) dont 2 balles de match. A 5-4, Safwat mène 40-15, deux nouvelles balles de match et Sultanov sort deux très gros points notamment pour revenir et débreaker. En suite à 6-5, il mène 40-15 sur service adverse.... mais il peut rien se reprocher sur ses BdM, Safwat sort deux grosses premières.
Dans le TB.... il revient bien mais rate deux coups droits "faciles".... c'est dommage, il était pas loin !
Dans l'ensemble il confirme ce qu'il a montré sur les tournois précédents, ses qualités dans l'échange, en revers, quelques beaux coups droits etc. Après ça manque de régularité et d'un peu de densité dans ses coups neutres côté coup droit. Trouver plus de tactiques, travailler des schémas de jeu précis, plus varié etc. il y a du boulot à faire mais c'est pas mal.
A voir comment sur terre-battue il va se débrouiller. Mais rien que les qualifs sont déjà un point positif ^^
Trop de fautes pour l'instant, il a beaucoup de mal a retourner. Par séquence c'est bien mais c'est trop rare. Il va falloir retrouver de la solidité, même si ça va être compliqué.
Il a bien résisté dans la tête dans ce troisième en sauvant 4 balles de double-break (sur 3 jeux) dont 2 balles de match. A 5-4, Safwat mène 40-15, deux nouvelles balles de match et Sultanov sort deux très gros points notamment pour revenir et débreaker. En suite à 6-5, il mène 40-15 sur service adverse.... mais il peut rien se reprocher sur ses BdM, Safwat sort deux grosses premières.
Dans le TB.... il revient bien mais rate deux coups droits "faciles".... c'est dommage, il était pas loin !
Dans l'ensemble il confirme ce qu'il a montré sur les tournois précédents, ses qualités dans l'échange, en revers, quelques beaux coups droits etc. Après ça manque de régularité et d'un peu de densité dans ses coups neutres côté coup droit. Trouver plus de tactiques, travailler des schémas de jeu précis, plus varié etc. il y a du boulot à faire mais c'est pas mal.
On fait de son mieux :D