14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Serena Williams • Open d'Australie 2017

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
1.6% (29)
98.4% (1821)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Let's go Serena ♥♥♥
9
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se loupe pas Serena!
9
Depp
Depp • 104 abonnés
Face à elle, en 2 sets comme d'hab.
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
Enfin je peux voir un match de serena ! :D
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on See ! :D
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vous avez noté les imitations de sarko que fait barbora avec ses mouvements depaule ?? Jtrouve ca tres reussi ;))
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Queen See,:)
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Interdit de perdre contre elle Queen See ! ❤
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon match à toutes et à tous ^^
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
On est plus en 2013 effectivement =/
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les liens de streamhunter sont du même niveau que le jeu de Serena. xD
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Chez See, ce n'est pas le coup de raquette qui place la balle, mais le cri qui l'accompagne.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bah tant pis. Une bonne Barbora aujourd'hui mais pas suffisant pour inquiéter Serena (enfin un peu tout de même)
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Seeeee! En 1/4 de finale.
Son 47ème 1/4 en GC; 11ème 1/4 à l'OA.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quand jvous disais que cetait strycova qui avait laissé passer sa chance .. serena la remise completement en selle et la elle saisot pas lopportunite de recoller. Au bout du compte serena sen sort malgre un pietre niveau de jeu, cest tt bon pr elle
4
Nath335
Nath335 • 3 abonnés
Vu le dernier match pourri de serena, je mise sur Barbara !
3
beeeee
beeeee • 17 abonnés
The Only Queen Of Pop See ^^
3
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Vraiment bizarre cette entame de match...
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Quand vous dites que Serena est largement prenable, vous oubliez qu'elle a la faculté de jouer en fonction de son adversaire et qu'elle peut hisser son niveau de jeu à peu près comme elle veut.
3
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Ouf,See, arrête de faire n'importe quoi!!
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pour l'instant, ni Konta ni Pliskova ne sont qualifiées. Alors, attendons la suite...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Attention See, la coupeuse de têtes est dans la place ^^
2
Belinda
Belinda • 14 abonnés
6-1 6-3 pour Serena
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Serenaa :D
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Barbora ! Tu peux le faire, Serena est prenable allez ^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Serena. :D
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
En grande forme sur ce tournoi Barbo, voyons voir si sa petite cuisine tchèque peut faire douter la grande americaine, cela fait belle lurette qu'elles ne se sont jouées ^^
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez la Queen ♥
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Come on Serena! Tu peux le faire!! ^^
2
Raja
Raja • 62 abonnés
@beeeee...Excellent !
2
Afficher plus