Quand jvous disais que cetait strycova qui avait laissé passer sa chance .. serena la remise completement en selle et la elle saisot pas lopportunite de recoller. Au bout du compte serena sen sort malgre un pietre niveau de jeu, cest tt bon pr elle
Quand vous dites que Serena est largement prenable, vous oubliez qu'elle a la faculté de jouer en fonction de son adversaire et qu'elle peut hisser son niveau de jeu à peu près comme elle veut.
En grande forme sur ce tournoi Barbo, voyons voir si sa petite cuisine tchèque peut faire douter la grande americaine, cela fait belle lurette qu'elles ne se sont jouées ^^
Son 47ème 1/4 en GC; 11ème 1/4 à l'OA.