Manu absolument ridicule. Gasquet vient de gagner Montpellier et Monfils vient de faire une finale à Rotterdam. Sans oublier que Cornet a déjà un titre depuis le début d'année et que la France a battu l'équipe Italienne de Fed Cup.
On se croirait dans des univers parallèles à chaque fois sur les feuilles de match xD
Je suis passée en coup de vent pour les matchs précédents de Caro. Que des éloges.
Et là....on a l'impression que c'est pas du tout les mêmes personnes qui commentent.
Et pourtant...x)
Y a des c... qui se plaignent du niveau catastrophique du tennis féminin français juste quand une française atteint pour la première fois de sa carrière une demi d'un 500 (enfin l'équivalent). Va comprendre...
En même temps c'est son jeu, elle va pas commencer à faire plein de slices, d'amortis...
Si tout rentrait, ou si tout commences à rentrer, vous allez trouver ça magnifique..
Et forcément c'est plus compliqué pour elle de tout faire rentrer quand elle doit faire face à tant de variations à cause de Strycova que par exemple hier contre Petkovic..
@DoubleHAttack Cornet je comprends mais Caro se comporte bien sur un terrain, y a pas trop de raison de la détester je trouve ... Son jeu est beau en plus.
Allez Caroline Garcia ! Vive toi et le tennis français, il faut faire plier Barbora cette fois. Et d'ailleurs la logique du classement doit être respectée, allez !! :)
Non mais c'est une blague !!!! 4 balles de jeu --> que des fautes et 1 balle de break --> une énorme faute directe !
Jeu catastrophique de Caro là !
Sachant qu'elle vendange aussi en retour ca s'annonce mal cette affaire ...
Un sportif dans une carrière a des hauts et des bas, c'est normal ! Un supporter doit supporter et nous français ne sommes pas de bons supporters ... dommage pour nos sportifs ! ;)
C'est marrant maintenant que la française à perdu, les haters qu'on avait plus vu depuis le premier set reviennent. Pitoyable bande de vautour dans leur canapé.
De ce que j'ai vu Barbora a été très solide quand même ! Et surtout au service 😳 !
Pour Caro, j'ai trouvé l'intrvention de son père inutile, et ça l'a même pénalisée. Il lui dit de ne pas utiliser ses armes et de jouer un tennis % ce qu'elle ne fait pas très bien (surtout face à Barbora bien plus constante). (je précise que je ne la supporte pas, mais si son père lui donne toujours de tels conseils, elle devrait changer de coach, c'était ridicule).
Et alors le coaching de son père est juste pathétique. Le mec lui conseille encore plus de bourriner alors qu'elle fout la moitié de ses balles dehors ou dans le filet ..
On essaye d'opposer plus de résistance qu'à l'OA... :X
Je suis passée en coup de vent pour les matchs précédents de Caro. Que des éloges.
Et là....on a l'impression que c'est pas du tout les mêmes personnes qui commentent.
Et pourtant...x)
Si tout rentrait, ou si tout commences à rentrer, vous allez trouver ça magnifique..
Et forcément c'est plus compliqué pour elle de tout faire rentrer quand elle doit faire face à tant de variations à cause de Strycova que par exemple hier contre Petkovic..
Arrêtez de taper systématiquement sur les français c'est usant. ^^
Jeu catastrophique de Caro là !
Sachant qu'elle vendange aussi en retour ca s'annonce mal cette affaire ...
Pour Caro, j'ai trouvé l'intrvention de son père inutile, et ça l'a même pénalisée. Il lui dit de ne pas utiliser ses armes et de jouer un tennis % ce qu'elle ne fait pas très bien (surtout face à Barbora bien plus constante). (je précise que je ne la supporte pas, mais si son père lui donne toujours de tels conseils, elle devrait changer de coach, c'était ridicule).
Parfait cette horaire ;)