Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Caroline Garcia • Dubaï 2016

6
3
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
2
6
3
0
0
Garcia critique l'Equipe qui a écrit un article sur sa défaite à Doha et déplore aussi l'absence d'interview pour sa demi-finale à Dubaï.
32% (663)
68% (1406)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Caro :D
On essaye d'opposer plus de résistance qu'à l'OA... :X
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Manu absolument ridicule. Gasquet vient de gagner Montpellier et Monfils vient de faire une finale à Rotterdam. Sans oublier que Cornet a déjà un titre depuis le début d'année et que la France a battu l'équipe Italienne de Fed Cup.
8
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
On se croirait dans des univers parallèles à chaque fois sur les feuilles de match xD

Je suis passée en coup de vent pour les matchs précédents de Caro. Que des éloges.
Et là....on a l'impression que c'est pas du tout les mêmes personnes qui commentent.
Et pourtant...x)
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Y a des c... qui se plaignent du niveau catastrophique du tennis féminin français juste quand une française atteint pour la première fois de sa carrière une demi d'un 500 (enfin l'équivalent). Va comprendre...
6
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Aller Caroline, on a besoin d'une nouvelle championne française.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En même temps c'est son jeu, elle va pas commencer à faire plein de slices, d'amortis...
Si tout rentrait, ou si tout commences à rentrer, vous allez trouver ça magnifique..
Et forcément c'est plus compliqué pour elle de tout faire rentrer quand elle doit faire face à tant de variations à cause de Strycova que par exemple hier contre Petkovic..
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Manu : Cornet.
Arrêtez de taper systématiquement sur les français c'est usant. ^^
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@DoubleHAttack Cornet je comprends mais Caro se comporte bien sur un terrain, y a pas trop de raison de la détester je trouve ... Son jeu est beau en plus.
5
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Les français qui supportent Barbora vous pouvez aller en République Tchèque sinon
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caroline Garcia ! Vive toi et le tennis français, il faut faire plier Barbora cette fois. Et d'ailleurs la logique du classement doit être respectée, allez !! :)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si Dubai c'est encore un Premier (équivalent à un ATP 500) mais plus un Premier 5 (équivalent à un ATP 1000). Et ça échange chaque année avec Doha.
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais c'est une blague !!!! 4 balles de jeu --> que des fautes et 1 balle de break --> une énorme faute directe !
Jeu catastrophique de Caro là !
Sachant qu'elle vendange aussi en retour ca s'annonce mal cette affaire ...
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Franchement elle a fait que des fautes de débutantes caro la ...
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et puis Barbora porte du Sergio Tacchini pas du Uniqlo :)

4
sissi
sissi • 58 abonnés
Et voilà Caro sur 2 pieds pour la 2e manche. Allez
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Un sportif dans une carrière a des hauts et des bas, c'est normal ! Un supporter doit supporter et nous français ne sommes pas de bons supporters ... dommage pour nos sportifs ! ;)
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le saviez vous ? Gilbert Montagné est l'oncle de Caroline.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Faut tenir Barbo :p
4
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
C'est marrant maintenant que la française à perdu, les haters qu'on avait plus vu depuis le premier set reviennent. Pitoyable bande de vautour dans leur canapé.
4
bobob
bobob • 39 abonnés
De ce que j'ai vu Barbora a été très solide quand même ! Et surtout au service 😳 !
Pour Caro, j'ai trouvé l'intrvention de son père inutile, et ça l'a même pénalisée. Il lui dit de ne pas utiliser ses armes et de jouer un tennis % ce qu'elle ne fait pas très bien (surtout face à Barbora bien plus constante). (je précise que je ne la supporte pas, mais si son père lui donne toujours de tels conseils, elle devrait changer de coach, c'était ridicule).
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Et alors le coaching de son père est juste pathétique. Le mec lui conseille encore plus de bourriner alors qu'elle fout la moitié de ses balles dehors ou dans le filet ..
3
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Et dire que dans une heure le massacre reprend avec Benoit.
3
Poire
Poire • 9 abonnés
On les connait les douleurs qui apparaissent à mesure que les breaks défilent
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah si tu soutiens vraiment un joueur/une joueuse, tu le soutiens quelque soit ses lacunes qu'elles soient physiques, techniques ou mentales...
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Mais c'est parfait ça Caro, allez ! :D
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Le revers longligne de Caro fait tres mal ^^
3
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Son pere devrais arreté de l entrainer , il lui fait faire les mauvais choix , change vite , tu progressa mieux
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et toi tu peux la fermer sinon, parce que t'as rien compris au principe du tennis je crois...
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro ! Va me chercher cette finale et ce titre !! 😉
Parfait cette horaire ;)
2
CarolineG
CarolineG • 3 abonnés
Allez Caro tu en es largement capable, si tu atteins la finale tu as de grande chance de la remporter! :)
2
Afficher plus