Manu absolument ridicule. Gasquet vient de gagner Montpellier et Monfils vient de faire une finale à Rotterdam. Sans oublier que Cornet a déjà un titre depuis le début d'année et que la France a battu l'équipe Italienne de Fed Cup.
On se croirait dans des univers parallèles à chaque fois sur les feuilles de match xD
Je suis passée en coup de vent pour les matchs précédents de Caro. Que des éloges.
Et là....on a l'impression que c'est pas du tout les mêmes personnes qui commentent.
Et pourtant...x)
Y a des c... qui se plaignent du niveau catastrophique du tennis féminin français juste quand une française atteint pour la première fois de sa carrière une demi d'un 500 (enfin l'équivalent). Va comprendre...
On essaye d'opposer plus de résistance qu'à l'OA... :X
Je suis passée en coup de vent pour les matchs précédents de Caro. Que des éloges.
Et là....on a l'impression que c'est pas du tout les mêmes personnes qui commentent.
Et pourtant...x)