14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
44 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Garcia critique l'Equipe qui a écrit un article sur sa défaite à Doha et déplore aussi l'absence d'interview pour sa demi-finale à Dubaï.

Garcia critique l'Equipe qui a écrit un article sur sa défaite à Doha et déplore aussi l'absence d'interview pour sa demi-finale à Dubaï.
1 min de lecture
Strycova B
Garcia C
6
3
6
2
6
3
Garcia C
Vesnina E • Q
3
5
6
7
Caroline Garcia
#777, 45 points
Dubaï
Dubaï
Tableau
Doha
Doha
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Et elle a bien raison..
25
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'est comme sur TT : quand un français gagne 3 commentaires, quand il perd 200.
25
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Mais Caroline, on t'aime pour ça; tes défaites aux premiers tours < 3
Change rien !
15
Chris44
Chris44 • 186 abonnés
Bah c'est sûr que les journaux critiquent toujours et font des articles surtout sur les coups de mou et beaucoup plus rarement sur les perfs à moins qu'elles soient exceptionnelles (comme battre Djokovic ou gagner un Masters 1000...)
15
perle51
perle51 • 88 abonnés
@nphenix03 : Vesnina vient de se qualifier pour les quarts en battant Halep puis Wozniacki avec une qualité de frappe impressionnante.
15
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Clair c'est usant de voir des médias être là pour enfoncer, déplorer par contre encourager/féliciter ou autre ils se font bizarrement plus rare !
13
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
L'évocation d'un échec est toujours un aliment riche pour un lectorat majoritairement acrimonieux 😊 (Je parle bien sûr de L'Equipe.)
13
Boby
Boby • 5 abonnés
Le nom du journal c'est "L'équipe" mais le nom complet du journal c'est "L'équipe de cons"
Voilà c'était la vanne du soir bonne nuit tout le monde
12
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Surtout qu il y a pas si longtemps Vesnina etait regulierement tete de serie dans des GC.S il y a bien un truc qu on ne peut pas reprocher à Garcia, c est le fait qu elle ne se fait jamais battre par la premiere venue,c est plutot Cornet ça
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Auxinou > Je te promets que non ... je suis tombé sur un forum espagnol de sport et je peux te dire que les sportifs (je me rappelle plus le sport en question) se faisait démonter par tout le monde du genre : " pfff toujours les espagnols derniers " , " que des nuls " etc alors que franchement c'était pas l'horreur quoi
9
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Tout a fait d'accord avec Caro ! C'est malheuresement ça le journalisme !
7
PeterSagan
/PeterSagan • 1 abonnés
Défaite pour la 2eme joueuse française face à une qualifiée, quand même...
6
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
La vision française toujours négative dans les autres pays c'est pas comme ça ... C'est la culture de notre pays ! ^^
5
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Courage Caroline Garcia. Tu es une grande joueuse de tennis.
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@GC : Oui un peu comme ton post sur la défaite de Chardy , un bel exemple de clairvoyance !
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
En tant que fan de tennis et grand admirateur de ses joueurs, je ne peux pas lire l'Equipe, c'est juste impossible.
4
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
L'équipe a toujours été une bande de guignols hypocrites et sans objectivité, ce qui est très grave pour des journalistes.
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
" L'équipe " le seul et unique journal sportif en France "....LOL
3
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Quand on voit Pierre Menez ---c'est un ancien de l'Equipe (soi-disant journaliste)---. Il a une carte de presse ce gars ?! Sincèrement c'est plutôt un comique. On le voit dans des sketches de comiques des fois. Comment voulez-vous écrire des articles un peu sérieux après cela ?!
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
"Ce qu'on aime bien acheter c'est les mauvaises nouvelles" QUOI ???
Je peut te dire que je préfère acheter l'équipe après une victoire de Federer ou de l'EAG qu'après une défaite de Federer ou de l'EAG...
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Nphenix03 mdr ... Halep puis Wozniacki ?
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Whsw: Si tu es tombé sur le "foro " de Marca où Mundo Deportivo ,.pas étonnant, ils sont les deux au niveau de l'équipe..c'est à dire peu de culture et beaucoup d'insultes...Le seul qui sauve l'honneur est " As" ..neutre.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Entièrement d'accord avec elle ! ....
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Elle ne peut pas critiquer le fait que l'on s'étonne de ses résultats en dents de scie et une stagnation évidente en terme de jeu et de classement...
2
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Voilà une des raisons pour lesquelles je n'aime pas trop l'équipe.
2
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Cela me rappelle qu'il y a eu un article assez long du magasine du journal l'Equipe sur Novak Djokovic il y a quelques semaines à peine. Le papier était clairement xénophobe anti-serbe à l'encontre du joueur. La phrase était même réécrite en gras à côté du texte. Je trouve que ce genre de propos gratuit, sans fondement, teinté de bêtise est proprement inadmissible.
2
Professeur
Professeur • 3 abonnés
L'Equipe est un journal connu pour avoir un ton peu avenant. Je n'achète jamais et n'ai jamais donner un centime à cette chose. Je me souviens de la colère d'Aimé Jacquet à l'encontre de cette publication après la coupe du monde de football.
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Boby: ce n'est pas un immeuble c'est un journal, logique.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Les médias ne sont intéressés que par les défaites, rien d'anormal.

Je déteste Garcia, mais franchement c'est dégueulasse de la part de l'Équipe ^^
1
Boby
Boby • 5 abonnés
Ça veut dire quoi svp l'émoji immeuble à la fin du tweet de Garcia ?
1
Afficher plus