Nick va jouer a fond je pense, il veut donner des sous aux victimes des incendies,soit disant il donnera des sous sur chaque ace qu'il va mettre,bon apres ca veut pas dire qu'il va gagner mais je pense il sera motivé
Nick avec l’Australie et à domicile et en plus de ça qui va verser de l’argent à chaque aces aux victimes des incendies en Australie, je ne vois qu’un seul résultat possible : Nick gagnera 2 set à 0 ??♂️
Allez Jan-Lennard ^^