14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Stosur vs Garbiñe Muguruza • Brisbane 2017

5
7
5
0
0
7
62
7
0
0
7.9% (6)
92.1% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Garbine c'est le temps de terminer.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Une super affiche 😀 j'espere un super match :)
Allez Muguruza :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourquoi ce tirage bordel.... Pas simple du tout pour Garbiñe :(
Vamooooooooos Garbiñe ❤️ on y croit !!!
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Garbine tu va pas faire la Génie quand même?
1
soceback
soceback • 7 abonnés
Muguruza appelle son coach poue lui donner une stratégie de jeu qu'elle n'applique pas par la suite le match est déjà terminé
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Rhoo garbine... Je vois pas le match elle joue mal ou c'est sam qui gère bien ?
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Ah debreak ! :D
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Stosur qui a le match en main et qui fait rien depuis 3 jeux.
1
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Vamos garbine :-)
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Sam à vraiment fait n'importe quoi sur cette fin de match.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg trop deg d'avoir manqué ça :(
Sam :'(

Bravo Garbine :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sam :'( si proche... :(
Bravo Garbine :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Samantha :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine :D
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Que la meilleure gagne ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros match!
Come on Sam :D
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Allez garbine !!
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Aie...Allez Stosur !!
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Garbi! ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le tirage pas top, allez Sam :D
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamos garbi ! Pour bien commencer l'année ! ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Sam, vamos Garbiñe !! :D
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez l'Australienne.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
J'adore Garbine, mais les couleurs ouf c'est pas son truc la mode. Allez Garbine il faut bien commencer l'année.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle n'est pas assez tranchante Muguruza. :/
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bien sauvée.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bien servi.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bien joué là, encore une balle de set.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Va t'on avoir droit a un autre match comme celui de Vinci tout a l'heure?
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Super ça Garbine, allez continue la belle.
Afficher plus