14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Naomi Osaka • Indian Wells 2022

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 315 live 316
6
1
2
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
3
6
6
0
0
16.9% (14)
83.1% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Face à des joueuses comme keys ou osaka, sloane se transande toujours, et encore plus sur le sol américain et Indian Wells c'est vraiment particulier
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le match le plus intéressant des 1er tour
7
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est vrai que Osaka est 78e mondiale ! Pour moi elle est toujours dans le top 5 c’est fou quand même comment ça peut allez vite x)
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ouh c'est beau ça. Go Nao !!! 💞💞
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Naomi 👍.. 😁
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Pas du tout évident ce T1 pour Nao j'espère qu'elle gagnera.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Naomi 🙌
3
ProWtaProno
/ProWtaProno • 4 abonnés
Franchement si il n’y avait pas ce vent insupportable Osaka lui aurait clairement «mis 2 0 faut etre objectif leurs niveaux respectifs n’ont rien a voir elle a fait 26 FD dans le 1er det car c’est elle qui fait le jeu l’aitre en face ne fait que renvoyer ça a fonctionné dans le 1er set mais mtn c terminer bref osaka facile
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
6-1 6-2 après un médiocre 1er set.

Au 3ème set, Stephens menait 2-0 15-40 avec 2 balles de double break. Elle n'a plus mis un jeu.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sloane revenue 38e, cool 😳 :D
Mais allez Naomi elle en a tellement besoin la poulette :(
2
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Osaka a frappé un mur émotif qui a même résulté en plus avec une surcharge de poids et donc une perte de mobilité voire peut-être aussi d'endurance.
A-t-elle diminué son poids depuîs son dernier tournoi.Je l'espère car elle est très agréable à voir jouer quand elle est à son meilleur autant mentalemrnt que physiquement.
Ce serait bien qu'elle se rende au moins en semi-finale mais se faire éliminer d'entrée par Stevens ne serait pas la honte pour autant.
Bon match.
2
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Oups ! Stephens et non Stevens
....
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez sloane......
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Sloane toujours dangereuse aux US. Pour Osaka c’est l’inconnu étant donné qu’elle ne joue pas beaucoup. Difficile de dégager une favorite ici.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Sloane ! :)
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Osaka est largement au-dessus normalement... Mais bon on ne sait jamais avec le manque de match.
2
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Allez Naomi. Tu fais ton travail 😘💝💞💖♥️💕💓❤
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Naomi 🥰💪
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Gros match en perspective qui aurait largement mérité un x2... Sloane va jouer ce premier tour face à Osaka comme si c'était une finale de tournoi ou de GC... Ce sera un match en 3 sets mais il est très difficile de dire qui va sortir gagnante de ce match
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Robot,

Le classement réel d'Osaka c'est top 1 faut pas abuser lol. J'aime pas le personnage pourtant mais je reste objectif. A son top, c'est la meilleur sur le circuit.

Son classement est provisoire à mon avis. Elle a d'autres chats à fouetter depuis quelques temps...
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le sentiment qu'Osaka peut remonter inlassablement et passer devant à tout moment. C'est clairement dans ses cordes que ça se joue. Stephens fait rien à part renvoyer et quand elle essaye de faire le jeu de temps en temps elle part aussi souvent à la faute avec ce vent.
2
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Même Osaka qui n'est pas au top on sent qu'elle est pas du même calibre que Stephens ,Stephens ça peut passer face à Bouzkova a l'expérience comme la dernière fois , mais la c'est Osaka la grande haha
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Naomi 😍
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Stephens depuis belle lurette ça vaut pas grand chose, manque de motivation évident.
2
macoy
macoy • 51 abonnés
Mon instinct me dis que Sloane peut win ce match si elle ne fait pas son intéressante cependant le camp en face me fais un peu flipper, pourtant j'aime beaucoup ces deux joueuses ,bref!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Affiche du jour
Si les 2 jouent bien on peut se régaler
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
L'affiche a de la gueule ! Intéressant à suivre, Naomi a priori
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Normalement Naomi serait au-dessus, mais avec Sloane qui a gagné son premier titre en 4 ans il y a 2 semaines et Naomi qui a de la difficulté à trouver son rythme, je pense que ce match résulteras en une victoire serrée de Stephens. Par contre elles sont le genre de joueuses qui peuvent sortir des perfos absolument magnifiques aux moments les plus innattendus, donc on verra.
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Come on Sloane, un gros match pour débuter ❤️
1
Afficher plus