Franchement si il n’y avait pas ce vent insupportable Osaka lui aurait clairement «mis 2 0 faut etre objectif leurs niveaux respectifs n’ont rien a voir elle a fait 26 FD dans le 1er det car c’est elle qui fait le jeu l’aitre en face ne fait que renvoyer ça a fonctionné dans le 1er set mais mtn c terminer bref osaka facile
Osaka a frappé un mur émotif qui a même résulté en plus avec une surcharge de poids et donc une perte de mobilité voire peut-être aussi d'endurance.
A-t-elle diminué son poids depuîs son dernier tournoi.Je l'espère car elle est très agréable à voir jouer quand elle est à son meilleur autant mentalemrnt que physiquement.
Ce serait bien qu'elle se rende au moins en semi-finale mais se faire éliminer d'entrée par Stevens ne serait pas la honte pour autant.
Bon match.
Gros match en perspective qui aurait largement mérité un x2... Sloane va jouer ce premier tour face à Osaka comme si c'était une finale de tournoi ou de GC... Ce sera un match en 3 sets mais il est très difficile de dire qui va sortir gagnante de ce match
Le classement réel d'Osaka c'est top 1 faut pas abuser lol. J'aime pas le personnage pourtant mais je reste objectif. A son top, c'est la meilleur sur le circuit.
Son classement est provisoire à mon avis. Elle a d'autres chats à fouetter depuis quelques temps...
Le sentiment qu'Osaka peut remonter inlassablement et passer devant à tout moment. C'est clairement dans ses cordes que ça se joue. Stephens fait rien à part renvoyer et quand elle essaye de faire le jeu de temps en temps elle part aussi souvent à la faute avec ce vent.
Même Osaka qui n'est pas au top on sent qu'elle est pas du même calibre que Stephens ,Stephens ça peut passer face à Bouzkova a l'expérience comme la dernière fois , mais la c'est Osaka la grande haha
Mon instinct me dis que Sloane peut win ce match si elle ne fait pas son intéressante cependant le camp en face me fais un peu flipper, pourtant j'aime beaucoup ces deux joueuses ,bref!
Normalement Naomi serait au-dessus, mais avec Sloane qui a gagné son premier titre en 4 ans il y a 2 semaines et Naomi qui a de la difficulté à trouver son rythme, je pense que ce match résulteras en une victoire serrée de Stephens. Par contre elles sont le genre de joueuses qui peuvent sortir des perfos absolument magnifiques aux moments les plus innattendus, donc on verra.
Au 3ème set, Stephens menait 2-0 15-40 avec 2 balles de double break. Elle n'a plus mis un jeu.
Mais allez Naomi elle en a tellement besoin la poulette :(
A-t-elle diminué son poids depuîs son dernier tournoi.Je l'espère car elle est très agréable à voir jouer quand elle est à son meilleur autant mentalemrnt que physiquement.
Ce serait bien qu'elle se rende au moins en semi-finale mais se faire éliminer d'entrée par Stevens ne serait pas la honte pour autant.
Bon match.
....
Le classement réel d'Osaka c'est top 1 faut pas abuser lol. J'aime pas le personnage pourtant mais je reste objectif. A son top, c'est la meilleur sur le circuit.
Son classement est provisoire à mon avis. Elle a d'autres chats à fouetter depuis quelques temps...
Si les 2 jouent bien on peut se régaler