Y a ni cramé ni refroidi. Les pré matchs avant les grands tournois, pour certains = roder, chauffer la machine. Wawrika gagnant à 100% sur ce match. 3 raisons essentielles : ce ke représente ce tournoi dans son parcours. Le fait qu'il refuse une grosse enveloppe pour Lyon. Et le dernier fait : rester au niveau, tout en progressant au rythme de pouvoir et devoir. Constance caractériel et equilibre mental. Il veut jouer ce petit tournoi qui pour lui, lui semble être grand. Il a refusé l'argent pour faire honneur à ce public en particulier. Il en a même froissé certains organisateurs. Donc resultat d'un pronostic sérieux et fiable basé également sur d'autres informations cartesiennes et autres. Je vous communique le résultat en résumé = wawrinka gagnant garantie par mon equipe pro. Dans quelques temps mon entreprise vous proposera les vraies solutions pour des pronostics aux résultats incontestables et ceci après votre jugement. Ce premier match que mon équipe vous indique : suivez le résultat. Constatez et si le prono est bon, suivez donc le prochain pronostic et mettez un pouce avec observations ou commentaires. Le pseudo zeugrem changera d'ici 5 jours et passera sous " PPGI : Prono Pro-Game Infinity ". Merci pour votre attention : à vous de juger demain.?
Commentaires les mieux notés