Fognini il a fait quoi dans sa carrière depuis 10 ans ! c'est un looser récurrent comme Raonic.... Oh oui des fois il joue un match surprenant et puis après plus rien pendant des mois, de l'inconstance, du niveau Challenger! Pour gagner il faut de la discipline, de la régularité, du contrôle émotif et une humilité sur le terrain . Je ne vois pas ces qualités chez Fognini. Depuis 2004 , il est pro. Il a quatorze victoires contre un top 10. Donc grosso modo une victoire par année.. le mec il a 9 titres en 14 ans. C'est même mieux que Raonic je l'avoue. mais Raonic c'est le looser parfait
Quel discours extreme, intransigeant, stupide et humiliant...qui etes vous ppur juger d'autant de mediocrité dans de telle proportion reductrices??? une gamin de quoi 16, 18, 20 ou meme 30 ans...mais un gamin, avec ces grosses frustration..probablement jaloux de tout et n'importe quoi. Raonic..il fait parti des meilleurs joueur du monde..il est meme aller tres haut dans l'atp. C est dire comparé à vous et vos etudes probablement ratées. Soyer humble avec les gens qui ont reussit et avant de juger...penser à reflechir avant de deballer autant d'aneries. Je souhaite que vous croisiez Raonic dans la vie réel..comme cela on verra votre grande bouche de lèche cul arborer un tout autre discours face à lui. Imbécile que vous etes. ;)
Quel discours extreme, intransigeant, stupide et humiliant...qui etes vous ppur juger d'autant de mediocrité dans de telle proportion reductrices??? une gamin de quoi 16, 18, 20 ou meme 30 ans...mais un gamin, avec ces grosses frustration..probablement jaloux de tout et n'importe quoi. Raonic..il fait parti des meilleurs joueur du monde..il est meme aller tres haut dans l'atp. C est dire comparé à vous et vos etudes probablement ratées. Soyer humble avec les gens qui ont reussit et avant de juger...penser à reflechir avant de deballer autant d'aneries. Je souhaite que vous croisiez Raonic dans la vie réel..comme cela on verra votre grande bouche de lèche cul arborer un tout autre discours face à lui. Imbécile que vous etes. ;)
Allez Stan